il a aussi parler d'une histoire de sauvegarde qu'il n'est pas sur que ca marchera... pour le coup on peut surement oublier un opus "recent". Il y aurait un soucis avec une certaine retro/compatiblite un jeu sur la retron alors ?
Il lui manque aussi Castlevania Chronicles, certains volets Game Boy, et bien sûr tous les "Igavania" (en particulier Portrait of Ruin et Order of Ecclesia qui sont vraiment des épisodes à faire).
S'il ressort sa Wii U, il pourrait jouer quand même à Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, plutôt que de "subir" l'ergonomie des consoles portables.
Mais oui, malheureusement, je crois que Order of Ecclesia n'est pas disponible ailleurs que sur DS (ni Portrait of Ruin) : dommage, il est assez génial.
il a aussi parler d'une histoire de sauvegarde qu'il n'est pas sur que ca marchera... pour le coup on peut surement oublier un opus "recent". Il y aurait un soucis avec une certaine retro/compatiblite un jeu sur la retron alors ?
Il lui manque aussi Castlevania Chronicles, certains volets Game Boy, et bien sûr tous les "Igavania" (en particulier Portrait of Ruin et Order of Ecclesia qui sont vraiment des épisodes à faire).
ça serait vraiment dommage qu'il passe a coté de ecclesia c'est l'un des meilleur voir le meilleur de la série des igavania.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Aria of Sorrow aussi.
S'il ressort sa Wii U, il pourrait jouer quand même à Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, plutôt que de "subir" l'ergonomie des consoles portables.
Mais oui, malheureusement, je crois que Order of Ecclesia n'est pas disponible ailleurs que sur DS (ni Portrait of Ruin) : dommage, il est assez génial.
Je n'en peux plus d'attendre jusqu'à demain minuit ! :( Mais je pense qu'il fera RE2 sur PS1 :/
Non, ça ne se peut pas : dans son live Messenger, il a bien précisé qu'il va faire un jeu auquel il n'a jamais joué.
Tant mieux ! Je pense que refaire des jeux qu'il connait déjà est une perte de temps.
Dans 90% des cas voir plus c'est les meilleurs vidéo du Hooper mais bon.... Rockman quoi, ne paniquez pas.....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
il avait pas fait d'épopée du 31 decembre 2017 ? ça me dit rien , je me souviens de SOTN en decembre 2016 mais c'est tout.