- pour ceux qui ont acheté Ducktales Remastered mais ne l'avez plus sur la console PS3 / Xbox (360/One) / Wii U / PC => vous l'avez téléchargé de nouveau avant aujourd'hui...
- pour ceux qui voudraient jouer au jeu mais qui ne l'ont pas encore pris => vous l'avez téléchargé avant aujourd'hui...
... car depuis aujourd'hui 9 août 2019 le jeu Ducktales Remastered a été retiré des stores !
Django : ça serait cool pour les personnes qui voudraient le faire mais j'ai l'impression que c'est une question d'expiration de licence donc va-t-elle être renouvelée ?
Phil Fish : ah ça... De toute façon, les boîtes, c'est la vie !
ouais pour les versions boites ps3 faut compter facile 30 balles pour ce que je vois. Autant castle of illusion me donnait envie, la me dit trop rien de l'acheter, je pouvais deja à l'époque et je l'ai pas fait meme si 3€ ca va en demat
Pour le renouvellement de la license je ne sais pas, mais c'est du quitte ou double, soit tu l'achetes(bon a tres bas prix la) et il disparait a vie, soit il revient l'année prochaine et au final t'auras rien perdu mais ceux qui auront spéculer dessus vont bien le sentir lol
J'espère que :
- pour ceux qui ont acheté Ducktales Remastered mais ne l'avez plus sur la console PS3 / Xbox (360/One) / Wii U / PC => vous l'avez téléchargé de nouveau avant aujourd'hui...
- pour ceux qui voudraient jouer au jeu mais qui ne l'ont pas encore pris => vous l'avez téléchargé avant aujourd'hui...
... car depuis aujourd'hui 9 août 2019 le jeu Ducktales Remastered a été retiré des stores !
Source :
- http://www.jeuxvideo.com/news/1088060/ducktales-remastered-va-etre-retire-des-boutiques-en-ligne-le-8-aout.htm
- https://www.gamekult.com/actualite/ducktales-remastered-est-sur-le-point-d-etre-retire-des-plateformes-numeriques-3050819693.html
Et, à tous les coups, ça fera la même qu'avec la démo de P.T : rareté et donc prix plus cher à la revente.
A votre avis, Hooper a-t-il le jeu ou ne pourra-t-il plus jamais le faire ?
ou ca fera comme castle of illusion et il reviendra sur le store quelques mois plus tard ?
Du coup c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté le jeu en boite via limited run.
Django : ça serait cool pour les personnes qui voudraient le faire mais j'ai l'impression que c'est une question d'expiration de licence donc va-t-elle être renouvelée ?
Phil Fish : ah ça... De toute façon, les boîtes, c'est la vie !
ouais pour les versions boites ps3 faut compter facile 30 balles pour ce que je vois. Autant castle of illusion me donnait envie, la me dit trop rien de l'acheter, je pouvais deja à l'époque et je l'ai pas fait meme si 3€ ca va en demat
Pour le renouvellement de la license je ne sais pas, mais c'est du quitte ou double, soit tu l'achetes(bon a tres bas prix la) et il disparait a vie, soit il revient l'année prochaine et au final t'auras rien perdu mais ceux qui auront spéculer dessus vont bien le sentir lol
ce qui est très honnête, c'est le prix de base lors de sa sortie sur Limited Run, enfin, 30 dollars.
Pas de spéculation pour le moment donc.
ça leur donne du crédit en plus, des jeux qui peuvent disparaître du jour au lendemain c'est flippant.
Capcom a sortie le jeu en boite, c'est un peu étrange que Limited Run l'ai fait également.
Y'a un putain d'orage aux alentours de Toulouse,je me demande si le livede ce soir va pas être décalé.
Un p'tit live sur le dlc de Subnautica serait parfaitement raccord.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
bon live samedi 20H pour la suite