Du coup merci pour la chronologie, mais simple question tu entend quoi par "Sous-série" quand tu parle de Prime car juste après tu dis que le 1er se situe entre Metroid et Metroid 2.
Et pourquoi pas les deux en même temps, tant qu'à faire : Récapépétation ! Adjugé, vendu !
Pour ce qui est du terme "sous-série", à vrai dire, j'ai simplement repris le terme de wikipédia, la source que j'ai cité, ça ne vient donc pas de moi... vu que je n'ai fait aucun Metroid...
*cours en esquivant les jets de divers objets plus ou moins dangereux (et gros !!! Pas passé loin celui-là !...)*
*Mais je compte bientôt corriger cette err... Aïe !*
Donc si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me rectifier ou apporter des informations ! ;)
pour cette fois ce n'est pas grave mais je voit que sur la redif youtube de metroid il manque les dernières minutes, il serait je pense plus sage de couper le prochain gros live si le jeu est si long comme tu le dis
Taille d'importation maximale
Vous ne pouvez pas importer de fichiers d'une taille supérieure à 128 Go ou d'une durée supérieure à
12 heures (selon la première limite atteinte). Nous avons modifié les limites appliquées aux importations
par le passé. Il est donc possible de trouver d'anciennes vidéos de plus de 12 heures sur notre plate-forme.
Ah c'était donc ça, il manque bien quelques minutes à la fin du live Metroid Fusion, YT qui bride les lives à 12h max mais ils sont sérieux? et ça veut concurrencer twitch
C’était peut être pour ça que certains live se coupaient, YT le ferait il volontairement pour empêcher justement les streamers de dépasser 12h (sur 1 seule vidéo).
Pour donc encourager les créateurs de vidéo en direct de mettre une vidéo en replay sur YouTube, la plate-forme de vidéo a augmenté la durée du contenu live à archiver, en fonction du type de diffusion.
Diffuser maintenant : 12 heures de longueur d’archive contre 8 heures auparavant.
Événements : 8 heures de longueur d’archive.
Mobile : 8 heures de longueur d’archive
Diffusions en 1440p ou 2160p (4K) : 4 heures de longueur d’archive
Voila le bon article, l'autre c'était plus pour des redif uploadés, au final à 5-10 minutes pres le live aurait disparu dans le néant, tout ca pour rien
Archiver des diffusions en direct
Si votre diffusion en direct dure moins de 12 heures, YouTube peut l'archiver automatiquement.
Cette fonctionnalité s'applique à tous les types de diffusions en direct, y compris "Diffuser maintenant",
"Événements", "Webcam" et "Mobile". YouTube archive également automatiquement les diffusions d'une résolution
de 1440p et de 2160p (4K). Nous vous recommandons cependant d'enregistrer également une archive locale comme
sauvegarde. Vous pouvez créer une sélection d'extraits pendant votre diffusion en direct.
Si votre diffusion dure plus de 12 heures, il est possible qu'elle ne soit pas enregistrée du tout.
Non c'est récapitons qu'on dit.
Mais du coup entre le 1 et le 2 y'a 3 autre épisodes enfin bientôt 4, niveau timeline je trouve ça chelou quand même. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
je sent que le prochain live va me tuer, je le sent
Il n'y aura donc pas de live sur Shenmue II, quel dommage. . . :/
Et pourquoi pas les deux en même temps, tant qu'à faire : Récapépétation ! Adjugé, vendu !
Pour ce qui est du terme "sous-série", à vrai dire, j'ai simplement repris le terme de wikipédia, la source que j'ai cité, ça ne vient donc pas de moi... vu que je n'ai fait aucun Metroid...
*cours en esquivant les jets de divers objets plus ou moins dangereux (et gros !!! Pas passé loin celui-là !...)*
*Mais je compte bientôt corriger cette err... Aïe !*
Donc si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me rectifier ou apporter des informations ! ;)
pour cette fois ce n'est pas grave mais je voit que sur la redif youtube de metroid il manque les dernières minutes, il serait je pense plus sage de couper le prochain gros live si le jeu est si long comme tu le dis
Taille d'importation maximale Vous ne pouvez pas importer de fichiers d'une taille supérieure à 128 Go ou d'une durée supérieure à 12 heures (selon la première limite atteinte). Nous avons modifié les limites appliquées aux importations par le passé. Il est donc possible de trouver d'anciennes vidéos de plus de 12 heures sur notre plate-forme.
Source google
Ah c'était donc ça, il manque bien quelques minutes à la fin du live Metroid Fusion, YT qui bride les lives à 12h max mais ils sont sérieux? et ça veut concurrencer twitch
C’était peut être pour ça que certains live se coupaient, YT le ferait il volontairement pour empêcher justement les streamers de dépasser 12h (sur 1 seule vidéo).
Non quand ça coupe c'est ma connexion qui déconne.
Et encore t'as eu de la chance c'est plutot récent je vois un ancien article avant c'était 8 heures
Voila le bon article, l'autre c'était plus pour des redif uploadés, au final à 5-10 minutes pres le live aurait disparu dans le néant, tout ca pour rien