On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est tout simplement la vidéo sur la traduction de shenmue II qui arrive bien que comme dis gio, Faaatheeeeeeeer c'est dans l'intro de Shenmue^^
C'est peut être la partie "Code Veronica" de The Darkside Chronicles plutôt non ? Pour continuer sur la lancée.
qu'est ce qu'il pourrait dire de plus sur Shenmue en fait ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Parler de la traduction de Shenmue II en français, expliquer le travail de l'équipe de Shenmue Master...
Mais, il a quoi le Hooper en ce moment à nous mettre tous les indices en Anglais :p Sinon... Je dirais un jeu Star Wars.
Pour Shenmue ça serait plutôt "Did you see a black car?"
Quoique...tention le hooper est fourbe :p
Peut être un Star wars, I'm your Father ! :p Non sinon un Shenmue je prends !
Shenmue! Encore? :P
ou alors Earthbound (titre original: Mother)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Au pif: Review de Nier :p
Moi je dirais Star Wars (Luke i am your father)
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
C'est tout simplement la vidéo sur la traduction de shenmue II qui arrive bien que comme dis gio, Faaatheeeeeeeer c'est dans l'intro de Shenmue^^
C'est peut être la partie "Code Veronica" de The Darkside Chronicles plutôt non ? Pour continuer sur la lancée.
qu'est ce qu'il pourrait dire de plus sur Shenmue en fait ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Parler de la traduction de Shenmue II en français, expliquer le travail de l'équipe de Shenmue Master...
Mais, il a quoi le Hooper en ce moment à nous mettre tous les indices en Anglais :p
Sinon...
Je dirais un jeu Star Wars.
Pour Shenmue ça serait plutôt "Did you see a black car?"
Quoique...tention le hooper est fourbe :p
Peut être un Star wars, I'm your Father ! :p Non sinon un Shenmue je prends !
Shenmue! Encore? :P
ou alors Earthbound (titre original: Mother)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Au pif: Review de Nier :p
Moi je dirais Star Wars (Luke i am your father)
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr