Non mais comme je l'ai dit quelques pages plutôt, 2.4 pouces est le minimum jouable ça fait 6.1 cm de diagonale, 2 pouces c'est égal a la Micro GBA ça passe a peine (perso je peux pas), 1.15 pouces c'est 2.9cm de diagonale, c'est une montre digitale.
d'apres un article de numerama la console ferait 8x4.3x2 avec un ecran de 1"15 d'ou l'idee de dimension de l'image que j'ai mis au dessus. Donc elle aurait un ecran de montre d'après ce que tu dis nexy.
Mise à part pour l'objet de collection ca ne ce vendra pas, trop cher, pas assez de jeux, trop petit pour un bon confort...
je viens de me souvenir de vieux game & watch que j'ai
en visuel taille reelle
du coup je me retrouve avec un truc comme ca
Si Rudolf voir ton message, le pauvre il va faire une attaque, déjà qu'il est à fleur de peau depuis quelles semaines.....tu veux l'achever ou quoi ????
Sincèrement je vois que pour la collection, le fait d'acheter leur truc.
Qui va vraiment y jouer plus de 5min ? Ca va tuer notre grozours ça, déjà qu'il a déjà du mal sur des consoles 10 fois plus grande...:D
Après ça fait un peu cher la collection et la nostalgie.
En tout cas Sega, faites une vraie annonce demain, pour mon petit coeur de gamer, s'il vous plait (j'y crois pas une seconde xD)
La loupe c'est quand même le bon troll, l'aveu même de Sega que c'est injouable et stupide des consoles aussi petites.
Je te dis même pas pour les boutons en particulier le D-Pad
Et 40€, à ce prix on serait en droit d'avoir les 16 jeux quelquesoit le colori
J'ose espérer que c'est pas ça la fameuse belle annonce^^
c'est plutôt ça la fameuse annonce :
Le « scoop » Sega : un service de « fog gaming » pour rentabiliser l’arcade
a vu de nez on serait sur une echelle comme ca par rapport a un smathphone du "standard" de 6" environ
Non mais comme je l'ai dit quelques pages plutôt, 2.4 pouces est le minimum jouable ça fait 6.1 cm de diagonale, 2 pouces c'est égal a la Micro GBA ça passe a peine (perso je peux pas), 1.15 pouces c'est 2.9cm de diagonale, c'est une montre digitale.
Tellement haha
Et puis même....vous vous voyez sérieusement jouez avec des boutons minuscules de chaque côté et une espèce de protubérance au milieu ?
d'apres un article de numerama la console ferait 8x4.3x2 avec un ecran de 1"15 d'ou l'idee de dimension de l'image que j'ai mis au dessus. Donc elle aurait un ecran de montre d'après ce que tu dis nexy.
Mise à part pour l'objet de collection ca ne ce vendra pas, trop cher, pas assez de jeux, trop petit pour un bon confort...
je viens de me souvenir de vieux game & watch que j'ai
en visuel taille reelle
du coup je me retrouve avec un truc comme ca
Si Rudolf voir ton message, le pauvre il va faire une attaque, déjà qu'il est à fleur de peau depuis quelles semaines.....tu veux l'achever ou quoi ????
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Sincèrement je vois que pour la collection, le fait d'acheter leur truc.
Qui va vraiment y jouer plus de 5min ? Ca va tuer notre grozours ça, déjà qu'il a déjà du mal sur des consoles 10 fois plus grande...:D
Après ça fait un peu cher la collection et la nostalgie.
En tout cas Sega, faites une vraie annonce demain, pour mon petit coeur de gamer, s'il vous plait (j'y crois pas une seconde xD)
Non, ce n'est pas ça, c'est autre chose en principe, qui sera annoncé demain.