Vivement Les Reliques de Sainte-Rolande ; je dis ça mais je ne regarde plus Hooper comme je l'ai dit jadis. Je visionne bien actuellement les lives sur A Way Out, mais je ne regarde uniquement que le côté de l'écran splitté où se déplace Dark Jack : je mets une feuille sur mon moniteur pour obstruer la vue du côté où joue Hooper ; parfois seulement je vois son avatar venir convulser sur la droite, boucher la vue et emmerder Dark Jack aux fléchettes, ou encore essayer de provoquer un bug entre les deux personnages.
Je visionne bien actuellement les lives sur A Way Out, mais je ne regarde uniquement que le côté de l'écran splitté où se déplace Dark Jack : je mets une feuille sur mon moniteur pour obstruer la vue du côté où joue Hooper
Elle est en non répertoriée, Hooper la mettra en publique à son réveil, c'est comme ça pour toutes les rediffs depuis 1912.
Bah non j'ai toujours eu accès aux rediffusions tôt le matin il doit les mettre en public avant de dormir en temps normal, merci à toi. :)
Édit: ah bah la vidéo est incomplète tant pis. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
encore youtube qui bug tout est normal donc
de toute facon tant que la video ne sera pas complete il ne la rendra pas publique
Vivement Les Reliques de Sainte-Rolande ; je dis ça mais je ne regarde plus Hooper comme je l'ai dit jadis. Je visionne bien actuellement les lives sur A Way Out, mais je ne regarde uniquement que le côté de l'écran splitté où se déplace Dark Jack : je mets une feuille sur mon moniteur pour obstruer la vue du côté où joue Hooper ; parfois seulement je vois son avatar venir convulser sur la droite, boucher la vue et emmerder Dark Jack aux fléchettes, ou encore essayer de provoquer un bug entre les deux personnages.
y'a un souci sur la partie 2 de silent hill 3 qu'il a posté sur youtube elle dure que 4 heures et il n'y a pas le chat a coté comment ça se fait
Mdr, je te crois pas ^^
tout fonctionne bien ici, tu as du avoir un bug de youtube, mais ca l'air résolu à présent
Sega vient juste d'annoncer ce petit bijou ... peut-être qu'ils veulent se faire pardonner quelque chose, allez savoir :p
ah je voualis aussi poster l'info, pour une bonne grosse épopée
Django, malheureusement Hooper ne fait jamais les jeux qu'on lui propose ..ou alors dans 150 ans ..et si il a le jeu :p
Sinon il a l'air pas mal ce Alex Kidd ..à regarder en vidéo.
À jouer, j'aurais préféré un tout nouveau jeu Alex Kidd ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !