@La tourte : Je viens de le découvrir aussi, lol.
Je sais pas si t'es au courant mais Hooper n'est plus intéressé pour stream des jeux sur PC, les MMO pompent même sa co.
Il en est à jouer aux jeux de gestion à la manette, c'est dire l'ampleur du désastre !
elle est là :v
Heureusement que je cries sinon on aurait rien tiens :v
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ui ! Tu peux faire ça pour Fall Guys pour le prochain live, steuplé ? On verra si ça marche ou si c'était juste le hasard pour gostoftsouchima :D
La marche du vertueux ...Tchüss !
Vous en faites pas, le prochain live sera sur flight simulator, préparez vous a 8h de live pour faire paris charles de gaulles, tokyo
J'aimerai bien, mais comme pour le moment il est que sur PC, peu de chance.
Bonsoir les loulous, quelqu'un sait si le hooper est saucé par Ashes of création? Ca a vraiment l'air d'être un MMO à l'ancienne.
Video Club hooperien
Aucune idée, je connaissais pas. Va falloir que tu fasses un don au prochain live pour demander ya pas le choix :v
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
@La tourte : Je viens de le découvrir aussi, lol.
Je sais pas si t'es au courant mais Hooper n'est plus intéressé pour stream des jeux sur PC, les MMO pompent même sa co.
Il en est à jouer aux jeux de gestion à la manette, c'est dire l'ampleur du désastre !
Et bien voila apo n'a pas gueulé, on n'a pas notre vidéo quotidienne
Un jeu avec un bon gros truffon, un long museau, des papatounnettes et des grandes oreilles :)