Ce qu'il veut c'est simple :
- pouvoir aller partout comme Breath of the Wild
- grimper sur n'importe quoi même si ça sert à rien
- avoir une bonne dose de difficulté sans que le jeu ne soit trop dur
- avoir de bonnes énigmes sans qu'elles soient trop compliquées à résoudre
- aucun bug
d’ailleurs il faut VRAIMENT qu'il arrête de vouloir de chaque jeu a M.O ou semi M.O soit comme Zelda b.o.w ça devient ridicule a
force d'autant plus qu'il a jouer au différend G.O.W et excepter le IV ils ont toujours était linéaire et ils sont très bien comme ça
Vous êtes bien sévères avec notre ourson ... ce zelda doit être le seul jeu récent qu'il aime autant que ses jeux d'enfance. Laissons le en vouloir partout même si ça n'a aucun sens, ça vaut toujours mieux que le hooper version trollours :p
- aucun bug
quand il aura la fibre
j'ai hâte d'entendre sont avis sur la conf numérique PS5 et sur GOD OF WAR RAGNAROK plutot 2022 la sortie a mon sens
Qu'est-ce que tu veux qu'il dise sur God of War 2, on a rien vu lol
bah justement ce serai intéressant de savoir ce qu'il voudrait qu'il y ait dans le jeux en terme d'ennemis, royaumes, énigmes ,perso etc...
- aucun bug
Le mec pas du tout difficile quoi.
d’ailleurs il faut VRAIMENT qu'il arrête de vouloir de chaque jeu a M.O ou semi M.O soit comme Zelda b.o.w ça devient ridicule a
force d'autant plus qu'il a jouer au différend G.O.W et excepter le IV ils ont toujours était linéaire et ils sont très bien comme ça
Je rajouterais :
- Une physique très poussée, même si ça sert à rien.
de toute facon les open wolrd ne servent a rien vu qu'a 99% du temps bah il n'y a rien à y découvrir
Je préfére encore les maps avec de grandes zones mais bien définie comme dans les Ys par exemple
Vous êtes bien sévères avec notre ourson ... ce zelda doit être le seul jeu récent qu'il aime autant que ses jeux d'enfance. Laissons le en vouloir partout même si ça n'a aucun sens, ça vaut toujours mieux que le hooper version trollours :p
I command thee ... KNEEL !
Bannissez moi ça !