Hey la vidéo sera dispo ce soir ou pas ???
Merci de répondre ;)
Lit bien ceci "Prochainement" je pense que c'est assez clair non x)
Donc d'ici Mardi-Mercredi sa prochaine Review serra mise en ligne (j'espére que ça serra sur Banjo-Tooie normalement oui il devrait pas y'avoir de problème mais on verra bien)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Prochainement ça ne veut rien dire (au cinéma quand il y a prochainement dans les salles ça peut encore durer un mois)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui c'est évidement ce que je pense ;) (non mais je disais ça pour dire que prochainement ne donne aucun (ou presque) indice précis de durer)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quand j'ai vu la vidéo sa ma fait plutot penser a Rayman 1 sur ps1 et Monkey Island
Ah si sa serait Rayman sur ps1 je serait plus q'heureux je croise les doights
en effet c'est la musique de Banjo et Tooie mais vous trouvez pas que cette musique ressemble à celle là : http://www.youtube.com/watch?v=UESWd_tli6Y
Merci de répondre ;)
Merci de répondre ;)
Lit bien ceci "Prochainement" je pense que c'est assez clair non x)
Donc d'ici Mardi-Mercredi sa prochaine Review serra mise en ligne (j'espére que ça serra sur Banjo-Tooie normalement oui il devrait pas y'avoir de problème mais on verra bien)
Prochainement ça ne veut rien dire (au cinéma quand il y a prochainement dans les salles ça peut encore durer un mois)
Oui t'as raison hooper va la sortir dans plusieurs mois .
Oui c'est évidement ce que je pense ;) (non mais je disais ça pour dire que prochainement ne donne aucun (ou presque) indice précis de durer)
Quand j'ai vu la vidéo sa ma fait plutot penser a Rayman 1 sur ps1 et Monkey Island
Ah si sa serait Rayman sur ps1 je serait plus q'heureux je croise les doights
Bah si vu que on est quasi sur que durant cette semaine on aura une vidéo après oui quand précisément ça on sait pas
Ca me fait quand même alluciner de voir qu'il y a des gens qui chipottent encore après ça
Vidéo du Hooper = Plage+Musique
Vidéo de Banjo-Tooie et Kazooie= Plage+Musique de la vidéo indice
QUE VOULEZ VOUS DE PLUS !
Aller, Hop ! Donnez moi ma médaille de "recherchage sur Google" :p