Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29247
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il va poster la partie 1 de Kena trop bien. :)

Vive les épopées OFF.

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

Citation:
Je compte évidemment me le faire également en fin de semaine, et avec la cadence du Gros Ours a base de 8, 10 heures je regarderai pas cet épopée en live. Ce sera la rediff. c'est comme ça.

J'essaierais de passer au début du coup faire un coucou.

C'est exactement pareil pour moi.
T'as beau commencer un jour avant Hooper, tu sais que a la moitié du live ( donc apres 5h-6h lol) il en sera plus loin que toi et puisque je ne veux pas me spoil bin du coup... Je regarde pas !

Mais le pire c'est qu'il live généralement le jeu le jour même de sa sortie.
Alors si tu compte te le procurer un peut plus tard, genre, quelques jours ou quelques semaines après, bin pareil tu peux pas regarder le live sous peine de spoil.

Du coup il y'a pas mal de live en se moment ou je ne suis pas là, présent sur le tchat a discuter :/

Sacré machine n'empêche notre Hooper, il s'enfile les jeux comme on enfile des perles :p lol

Edité par playstationwii le 05/10/2021 - 22:09
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8683

et bien il m'a pas fallu attendre longtemps, jeu deja dispo et en fr meme si j'ai pas lu l'histoire au début

Spoiler

Edité par Django le 05/10/2021 - 22:52

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3147

TIPIAK ! :p

Sacré Django !

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Portrait de Django

ah mais moi je respect plus mr nintendo

Bon en tout cas je ne dit rien sur le jeu, j'ai ai joué une petite demie heure

Edité par Django le 06/10/2021 - 17:27

Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 666

Ne spoil rien en effet, mais pour le moment, quelles sont tes premières impressions ? Ca promet ? C'est bof ? C'est nul ?

Modérateur
Portrait de Django

le game of ze yeure

non en vrai j'ai été genre jusque la moitié de la 2nd zone a vu de nez, mais pour ce que j'en ai vu c'est un bon jeu, mais je le trouve un peu différent des classique 2D, faudrait que j'en vois plus...
Y a aussi des "réflexes" que je n'ai pas par rapport aux anciens au niveau du gameplay pur, du coup je me plante parfois loul mais ca je ne le met pas a cause du jeu

Sinon globalement, bien que je suis devenu assez anti nintendo avec le temps mais je le trouve bon a jouer, le gameplay est efficace, plus nerveux je dirais (j'espère que hooper y découvrira quelques nouveautés qui rend le truc plus dynamique), la map pour ce que j'en ai vu ca se tiens d'un metroid dans sa construction. J'ai envie de dire qu'il n'y a pas de casualisation, mais n'est pas non d'une difficulté horrible... il faut (juste) bien jouer et connaitre son gameplay

Edité par Django le 07/10/2021 - 20:40

Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 666

Ok cool ! Merci de ton retour. Maintenant je ne remets plus les pieds sur ce topic avant d'avoir fait le jeu. Pas envie d'être spoil ! ^^ Alors bonne régalade avec ce jeu ! ;D

Là je suis en plein dans Metroid : Samus Returns (le remake du 2 sur 3DS), que je n'ai toujours pas encore fini depuis la dernière fois, et après je serai paré pour ce Dread (bon il me faut encore la console, mais c'est une autre histoire !).

Et, pour le moment, je préfère largement le 2 original ou le AM2R que ce remake sur 3DS. A sa décharge, c'est un vrai remake pour le coup. Et il y a de bonnes idées. Mais, globalement, je n'accroche pas.

Modérateur
Portrait de Django

ah oui je l'avais completement oublié ce remake 3DS, bon bah il fait parti de ceux que j'ai pas fait dans les style 2D.

Sans trop de rapport mais heureusement qu'on a d'autres jeux dans ce style par ce que j'aime bien, si je devais rester qu'avec metroid j'aurais été biiiien triste, bien que j'en fait pas souvent mais je m'amuse en général toujours dans ce concept.
J'ai fini axiom verge il y a quelques semaine sur vita, mise a par les quelques problèmes d'optimisation j'ai bien apprécié le jeu, mais avec du recul je l'ai trouvé simple au final. Je me tenterai le 2nd peut etre un jour

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 911

Camarades !

J'ai voulu voir si Hooper avait fait Final Fantasy 3. J'ai lancé une recherche via "chercher un jeu" sur le site. Là, je m'aperçois que certain Final Fantasy que Hooper a fait en vidéos ne sont pas proposés dans la liste des suggestions.
Pour mieux comprendre, voici ci-dessous, dans le spoiler, des screenshots pour mieux visualiser le problème .

Captures d'écrans de mes recherches

Rien de grave, c'est juste un détail que je voulais signaler.
Quant à Final Fantasy 3, Hooper ne l'a pas fait en vidéo. ✌

Edité par Dark Personnality le 08/10/2021 - 14:39

La marche du vertueux ...Tchüss !