C'est cool ça, si ça peut permettre à plein de gens seuls, ou en galère, de passer un petit réveillon de Noël avec leur youtubeur préféré. Bonne initiative =)
Joyeux Noël à tous!
On arrive pas à savoir si Hooper est triste ou heureux d'être seul.
"J'ai cloué toutes les fenêtres et changé les serrures, je suis seul! C'est génial, live ce soir!!!"
Perso je serai là au début puis je devrai filer o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je ne sais pas si vous êtes plus 24 ou 25 décembre, quoiqu'il en soit Joyeux Noël à tous les membres, personnalités du forum comme anonymes, et bien sûr à notre Ourson préféré.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Ma famille le 24 au soir et la belle famille le 25 à midi donc 2 réveillons! Oh yeah! \o/ Par contre après t'es blindé tu bouges plus du canapé pendant 1/2 journée.
Coup de théâtre, je suis seul ce soir DONC on passera le réveillon ensemble en live.
RDV À 18h45 !
Ca sera sur quel jeu ?
j'essaierai de passer
C'est cool ça, si ça peut permettre à plein de gens seuls, ou en galère, de passer un petit réveillon de Noël avec leur youtubeur préféré. Bonne initiative =)
Joyeux Noël à tous!
Ca va être très dur de passer, ou alors au tout début, mais bon sait on jamais. Pour un petit coucou très fugace.
Passez une bonne soirée en compagnie du gros Ours pour ceux qui seront présent. Et joyeux Noël à tous encore une fois.
Faites pas les gros Cracoucass !
On arrive pas à savoir si Hooper est triste ou heureux d'être seul.
"J'ai cloué toutes les fenêtres et changé les serrures, je suis seul! C'est génial, live ce soir!!!"
Perso je serai là au début puis je devrai filer o/
Houlà, changement de programme. J'essaierai de passer aussi mais je ne pourrai pas rester bien longtemps.
Je ne sais pas si vous êtes plus 24 ou 25 décembre, quoiqu'il en soit Joyeux Noël à tous les membres, personnalités du forum comme anonymes, et bien sûr à notre Ourson préféré.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Ma famille le 24 au soir et la belle famille le 25 à midi donc 2 réveillons! Oh yeah! \o/ Par contre après t'es blindé tu bouges plus du canapé pendant 1/2 journée.
Bon Noël, Hooper.fr ! Et méfiez-vous des gars à grosses barbes !