Ça y est c'est la fin de l'année, c'est le moment des vœux.
Quel sera le Castlevania du live du nouvel an du Hooper ?
Faîtes vos vœux !
Perso, je pense au Castlevania Order of Ecclesia, le plus difficile à mon goût de la série des Castlevania. Ce serait un vrai challenge de finir ce jeu pour Hooper ;p
De plus, je crois que c'est ce Castlevania qui a inspiré le personnage féminin de Bloodstained Ritual of the Night. Ce personnage ressemble à la mystique Shanoa
Salut Hooper (ou plutôt Gros ours), dis-moi conte tu faire un castlevania sur Game boy advance ?
Ps : j'ai trop hâte pour l'épopée du 31 sur castlevania (le titre Mystère).
Je ne sais pas quel Castlevania il fera, et je m'en moque, et je n'ai pas non plus envie de me prêter au jeu des hypothèses, je préfère savourer le moment venu. Plus généralement, le monde va assez vite comme ça, pour me mettre une semaine dans la vue, et je n'ai aucune envie de me plier à ce monde (oui, oui).
Voilà, j'avais envie de rehausser l'ambiance... :P
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Y'a un topic prévu à cet effet Linklu.
https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps5xs-grand-theft-auto-vi?page=8#comment-1775817
Faites pas les gros Cracoucass !
Cela fait 4 ans que je n'ai pas écrit un seul message dans le forum !
Donc petit test ! Au revoir merci
:-)
Ça y est c'est la fin de l'année, c'est le moment des vœux.
Quel sera le Castlevania du live du nouvel an du Hooper ?
Faîtes vos vœux !
Perso, je pense au Castlevania Order of Ecclesia, le plus difficile à mon goût de la série des Castlevania. Ce serait un vrai challenge de finir ce jeu pour Hooper ;p
De plus, je crois que c'est ce Castlevania qui a inspiré le personnage féminin de Bloodstained Ritual of the Night. Ce personnage ressemble à la mystique Shanoa
La marche du vertueux ...Tchüss !
Salut Hooper (ou plutôt Gros ours), dis-moi conte tu faire un castlevania sur Game boy advance ?
Ps : j'ai trop hâte pour l'épopée du 31 sur castlevania (le titre Mystère).
Je pense qu'il va faire Castlevania Lord of Shadow 2.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je ne sais pas quel Castlevania il fera, et je m'en moque, et je n'ai pas non plus envie de me prêter au jeu des hypothèses, je préfère savourer le moment venu. Plus généralement, le monde va assez vite comme ça, pour me mettre une semaine dans la vue, et je n'ai aucune envie de me plier à ce monde (oui, oui).
Voilà, j'avais envie de rehausser l'ambiance... :P
Tu es bourré Alexis ? :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Bourré d'acuité, oui. ^^
Bref...
Qu'est ce qu'il avait fait l'an dernier notre Hooper au 31 ? Je ne me souviens guère.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'était pas Castlevania 64 ? Ou c'était y'a 2 ans ?