Chez MS, donc Xbox, çà à l'air de mieux se passer.
C'est donc dommage que "Playstation" soit trop ancré dans la tête des gens. (comme "Iphone").
Tu veux pirater quoi chez Xbox en même temps ? Pas pour être méchant mais ça fait bien longtemps que Xbox ne sont plus que l'ombre d'eux même. Les pirates ont plus d'intérêt à pirater PS que Xbox, et c'est pas du tout parce que sur Xbox c'est "mieux protégé" ou que ça se passe "mieux" loin de là, juste qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire.
Pirater Xbox c'est comme voler un mendiant, en plus de ne pas avoir de race ça ne sert à rien :p
Puis t'as le risque qu'ils envoient Bill Gates pour se venger et le mec est capable de tester ses vaccins et te faire bouffer des steaks d'insectes jusqu'à ce que tu crève. On rigole pas avec Microsoft :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je suis toujours comme ça, je me fatigue moi-même parfois.^^
Citation:
Voir un joueur sous forme de fantôme dans un Souls ça fait toujours plaisir, se faire envahir un peu moins xD
Je vois qu'on se comprend plutôt bien :p
Citation:
Se faire un challenge avec le mode invasion sur Sniper Elite même sensation de pression.
Je vous ai lu toi et Chuck faire vos petit tourtereaux sur le jeu et vous me donnez de plus en plus envie de tester la licence.
Tu me conseillerais quelque épisode pour un novice comme moi ?
Citation:
Pour finaliser le test ultime : C'est comment Dark souls 2 ?
C'est un très bon jeu et j'emmerde ceux qui disent le contraire :p (je les emmerdes mais avec un bouquet de fleur car chui poli).
Citation:
Puis t'as le risque qu'ils envoient Bill Gates pour se venger et le mec est capable de tester ses vaccins et te faire bouffer des steaks d'insectes jusqu'à ce que tu crève.
Si il me donne 2% de sa fortune je veux bien souscrire au Gamepass... :p
(Sachant que j'ai une ps5, Switch, mais pas de Xbox)
Nintendo, qui est "leader" du marché JV (si on englobe tout : Hardware/software, et si on ne fait pas de distinctions : console puissante VS console Hybride/à la peine techniquement) : pas de hack du Online : les gens peuvent jouer à MK8 deluxe, Smash Bros etc...pendant que les joueurs PS pleurent.
Donc çà ne tient pas le raisonnement de plus ou moins de succès = on se fait piraté ou non : j'ai eu toutes les playstation (vita, psp, et même pocketstation lool) : mais force est de constater que la ps5 c'est : console moche, du drift même sur les Dualsense (avec leur batterie famélique), et un online défaillant. (reste l'atout principal à savoir les exclues, bien-entendu).
Avec la panne du PSN je peux plus lancer KCD2, si c'est revenu avant 18h30 on fera le live sinon c'est mort, si c'est pas réparé demain on fera un autre jeu Dimanche
Mais non !!... et puis au pire il a sa chaussette. ^^
Citation:
Le 5 car le gameplay / IA sont plus qualitatif que les autres je trouve.
Ok c'est noté. L'autre jour, j'en ai vu un d'occas' je crois que c'était "Résistance" ou un truc comme ça.
Il est du genre "bien mais pas top" celui-là c'est ça ?
Citation:
Je te fais des maintenant Chevalier des PD d'Hooper.fr , que ce titre t'accompagne lors de tes invasions sur Dark Souls 2 qui est pas mal.
J'en ai l'anus coupé alors je te raconte pas le souffle ! :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Tu veux pirater quoi chez Xbox en même temps ? Pas pour être méchant mais ça fait bien longtemps que Xbox ne sont plus que l'ombre d'eux même. Les pirates ont plus d'intérêt à pirater PS que Xbox, et c'est pas du tout parce que sur Xbox c'est "mieux protégé" ou que ça se passe "mieux" loin de là, juste qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire.
Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd
Puis t'as le risque qu'ils envoient Bill Gates pour se venger et le mec est capable de tester ses vaccins et te faire bouffer des steaks d'insectes jusqu'à ce que tu crève. On rigole pas avec Microsoft :P
Bah Microsoft c'est aussi fait pirater par un gamin de 16 ans à l'époque.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu me conseillerais quelque épisode pour un novice comme moi ?
Si il me donne 2% de sa fortune je veux bien souscrire au Gamepass... :p
Populus, je rectifie mon propos :
(Sachant que j'ai une ps5, Switch, mais pas de Xbox)
Nintendo, qui est "leader" du marché JV (si on englobe tout : Hardware/software, et si on ne fait pas de distinctions : console puissante VS console Hybride/à la peine techniquement) : pas de hack du Online : les gens peuvent jouer à MK8 deluxe, Smash Bros etc...pendant que les joueurs PS pleurent.
Donc çà ne tient pas le raisonnement de plus ou moins de succès = on se fait piraté ou non : j'ai eu toutes les playstation (vita, psp, et même pocketstation lool) : mais force est de constater que la ps5 c'est : console moche, du drift même sur les Dualsense (avec leur batterie famélique), et un online défaillant. (reste l'atout principal à savoir les exclues, bien-entendu).
Quelles jeux ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Si çà se trouve, lui est en train de jouer à Kingdom Come Deliverance 2, sur sa Xbox^^...
Umbasa va être jaloux :P
Le 5 car le gameplay / IA sont plus qualitatif que les autres je trouve.
Mmh je vois...
Je te fais des maintenant Chevalier des PD d'Hooper.fr , que ce titre t'accompagne lors de tes invasions sur Dark Souls 2 qui est pas mal.
Ça ne serait pas arrivé avec PLOK !
Mais non !!... et puis au pire il a sa chaussette. ^^
Ok c'est noté. L'autre jour, j'en ai vu un d'occas' je crois que c'était "Résistance" ou un truc comme ça.
Il est du genre "bien mais pas top" celui-là c'est ça ?
J'en ai l'anus coupé alors je te raconte pas le souffle ! :p