c'est le boss de la deuxième partie du donjon's walkthrough de zelda SS, il es pas très dur mais connaissant le(la) skill du hooper, il va galéré c'est sur même si il avait un demi-god en lui dans la précédente vidéo.
Le combat et épique et le boss es très résistant, ce qui rend le combat forcément long mais pas très dur pour autant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Shogun:Total War?
Car y a des ennemis Bouddhistes?
A moins qu'il ne parle de la photo de Zryuk :)
Je pense que ce sera Une Review ou un Direct Live !
[/img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRE3q0tH2JpcxwRKr_fg4gLxphwumHR9RlAHI96QAI00KsKqTcD[/img]
Mon code amis Mario kart wii : 5029-0181-4467
c'est la suite de zelda SS avec le boss :)
c'est le boss de la deuxième partie du donjon's walkthrough de zelda SS, il es pas très dur mais connaissant le(la) skill du hooper, il va galéré c'est sur même si il avait un demi-god en lui dans la précédente vidéo.
Le combat et épique et le boss es très résistant, ce qui rend le combat forcément long mais pas très dur pour autant.
puis la musique du boss déchire!!!
Les pro ont parlé^^ Verdict : ce sera du Zelda
Ouai!C'est le Boss de "La Grande Caverne Antique"!Donc,la suite du Défi du Hooper Logiquement :p
Hooper!!!
The power is with you!
Bon je crois que c'est clair, non ? C'est la suite de Skyward Sword...
La constante est de faire des indices facile pour Zelda Skyward sword apparament
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.