On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
John Marsouin :p
Oh non le retour de Soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié, pas Soul !! :p
Haha Red, pas mal!
Dans Red Dead Redemption: Undead Ornithorynque.
Hooper, j'espère que tu posteras la vidéo directement sur daily parce qu'avec mon portable n'arrive pas a l les vidéos sur le site
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
Hooper en John Marston, ça promet...
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
le hooper s'est enfin trouvé une loli comme compagne, félicitations. :V
le hooper s'est enfin trouvé une loli comme compagne
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
Putain si le Hoop'news continuait on saurait déjà que Milena est la fille cachée du Hooper.
Ceci explique désormais pourquoi le Hooper joue comme un pieds, il fait jouer sa fille et commente par dessus.
Hooper a bel et bien sa Mazarine. Une seule question reste en suspend : la mère.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Rhololololo ! Oui !
John Marsouin :p
Oh non le retour de Soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas qu'elle me fait peur mais je suis facilement impressoniable :p
Pitié, pas Soul !! :p
Haha Red, pas mal!
Dans Red Dead Redemption: Undead Ornithorynque.
Hooper, j'espère que tu posteras la vidéo directement sur daily parce qu'avec mon portable n'arrive pas a l les vidéos sur le site
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Hooper en John Marston, ça promet...
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
le hooper s'est enfin trouvé une loli comme compagne, félicitations.
:V
beurk, t'es crade !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Putain si le Hoop'news continuait on saurait déjà que Milena est la fille cachée du Hooper.
Ceci explique désormais pourquoi le Hooper joue comme un pieds, il fait jouer sa fille et commente par dessus.
Hooper a bel et bien sa Mazarine. Une seule question reste en suspend : la mère.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Rhololololo ! Oui !