Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je sais pas qui as trouvé en premier mais je me suis dit la même chose.
Sonic 4 épisode 2, C'est évident :p
D'ailleurs le jeu de mot est certainement tourné de manière à faire entendre... Ce que va donner le jeu, ou plutôt la critique de Hooper dans sa prochaine vidéo. Direct Live ou Review, ce sera le même prix je pense :p ( Si vous cherchez à consulter un voyant je suis là ).
Review de The Last Guardian, Hooper a réussi a avoir le jeu en avant première personne ne peut encore le savoir c'est lui qui va le révéler et l'indice montre que le jeu devait arrivé soon mais qu'il y a eu un hic d'uplaod
Spoiler ▼▲
ba quoi complètement crevé à 2h00 du mat' ça parait plausible
Spoiler ▼▲
ou pas :p
EDIT: sinon plus sérieusement je pense également à sonic 4 épisode 2
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ouais c'est vrai ça ! pourtant c'est bien le bruitage cube cadeaux de mario kart..... donc peut etre une vidéo defi sur super mario kart snes qu'on a pas encore vu , il a dit qu'il lui rester des vidéos défis :)
Fastoche l'indice du Hooper
C'est un direct live de Sonic 4 Episode 2(Soon + hic = Soonhic -> Sonic) :p
A ok c'était carrément l'indice ^^
Je sais pas qui as trouvé en premier mais je me suis dit la même chose.
Sonic 4 épisode 2, C'est évident :p
D'ailleurs le jeu de mot est certainement tourné de manière à faire entendre... Ce que va donner le jeu, ou plutôt la critique de Hooper dans sa prochaine vidéo. Direct Live ou Review, ce sera le même prix je pense :p ( Si vous cherchez à consulter un voyant je suis là ).
n'empeche c'est bien trouvé :) quel talent ce hooper
Review de The Last Guardian, Hooper a réussi a avoir le jeu en avant première personne ne peut encore le savoir c'est lui qui va le révéler et l'indice montre que le jeu devait arrivé soon mais qu'il y a eu un hic d'uplaod
EDIT: sinon plus sérieusement je pense également à sonic 4 épisode 2
J'en reviens au bruitage que fait Hooper dans sa vidéo "Putain 5 ans!" Kelly dit que c'est Mario Kart Wii. Mais c'est pas un jeu oldies ça, donc...
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
ouais c'est vrai ça ! pourtant c'est bien le bruitage cube cadeaux de mario kart..... donc peut etre une vidéo defi sur super mario kart snes qu'on a pas encore vu , il a dit qu'il lui rester des vidéos défis :)
Ca peut aussi être une review de sonic generations hein ;)
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!
Soon+hic (épisode 2), qui correspond au fait qu'il y a un hic car il n'a pas été spécialement convaincu.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)