Vu que je suis pure et innocente je ne monte pas sur le dos de n'importe qui :p
Je suis un noble pourtant ! Sir Nitrola, grand noble gérant des forges de la Mheuse.
De plus sur mon dos tu pourras toucher mes cheveux et tu auras une vue magnifique :p
Vu que je suis pure et innocente je ne monte pas sur le dos de n'importe qui :p
Mon dos est spécialement accomodé pour porter les jeunes filles, de plus il dispose d'un siège réglable selon la convenance du client ainsi qu'un porte boisson (boisson offerte).
Je suis un noble pourtant ! Sir Nitrola, grand noble gérant des forges de la Mheuse.
De plus sur mon dos tu pourras toucher mes cheveux et tu auras une vue magnifique :p
T'es pas censé être plus petit que moi ? :p
Citation:
Mon dos est spécialement accomodé pour porter les jeunes filles, de plus il dispose d'un siège réglable selon la convenance du client ainsi qu'un porte boisson (boisson offerte).
Tu monte ? :p
Je ne suis pas intéressée, j'ai déjà quelqu'un pour ça ;)
Tu monte ? :p
Oui. Mais pas de toi. :p
Il me l'a vendu... Enfin je crois... :p
Sacré Mayanïs l'abeille ! Tu iras sur le dos de ma vache Giselle pour la peine :p
Soit. Souffre alors :p
Toujours moins que si tu m'avais rouler un patin.
Ah non,il parait que les vaches c'est toxique !
Après quelques vérification, non on fait la même taille :p
Puis en plus ça sera ma taille + la tienne, vue parfaite non ? ^^