Salut tout le monde, désolé si je fais du H.S. mais bon bref, c'était pour vous prévénir que sur Compiegne (où j'habite) Et bah il y a SuperBus qui fait un concert en ce moment !
C'est trop cool sur ce bonne soiré(e) à tous ! Et bonne vacances à ceux qui sont en vac' ! (moi je suis pas en vacances :/)
Oh découverte extraordinaire !o_O
Ma dent a mit tellement de temps a tomber,que l'autre a déjà fini de pousser ! :p
Et non je veux pas de dentier maintenant !
C'est pour les papi qui mange trop de bonbons ça !
Hello les Hooperiens ( ref : salut les terriens )
J'avais prévu de vous posté une chanson. Enfaite j'avais promis a chuppaa et à shiro pour être plus précis.
Mais je leurs ai envoyer par MP, et ça circule déjà chez d'autres membres, alors je la poste ici pour en faire profiter tout le monde. ^^
Salut tout le monde, désolé si je fais du H.S. mais bon bref, c'était pour vous prévénir que sur Compiegne (où j'habite) Et bah il y a SuperBus qui fait un concert en ce moment !
C'est trop cool sur ce bonne soiré(e) à tous ! Et bonne vacances à ceux qui sont en vac' ! (moi je suis pas en vacances :/)
ça ma petite nais c'est un de meilleurs webshow de tout les temps.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bientot dentier
Oh découverte extraordinaire !o_O
Ma dent a mit tellement de temps a tomber,que l'autre a déjà fini de pousser ! :p
Et non je veux pas de dentier maintenant !
C'est pour les papi qui mange trop de bonbons ça !
Hello les Hooperiens ( ref : salut les terriens )
J'avais prévu de vous posté une chanson. Enfaite j'avais promis a chuppaa et à shiro pour être plus précis.
Mais je leurs ai envoyer par MP, et ça circule déjà chez d'autres membres, alors je la poste ici pour en faire profiter tout le monde. ^^
N'oubliez pas de prendre ça :
http://vocaroo.com/i/s1VMYAdSpl8u
Games.Man > Ta voix ne me laisse pas de marbre :p
Tant mieux. ^^
Je me répète mais tu chantes bien ^^
Il faudrait un topic dédié aux chansons des membres.
Hihi j'aime bien quand tu chantes Games Man !!
Merci.
Tu sais que j'y est penser au topic du chant. ^^
Mais faudrait qu'on soient nombreux pour ça.
Merci. :p