L'excès d'after-shave est dangereux pour la santé et donne le cancer, c'est scientifiquement prouvé.
Enfin pour être plus sérieux, j'en appelle à LA BRIGADE D'INTERVENTION ET DE CONTROLE DES LIMITES D'AGES DU FORUM: Est ce que la personne répondant au signalement de Nourimane est suffisamment âgée (+14/+16/+18) pour entendre ces atrocités dictés par des personnes peu scrupuleuses ? (dont moi^^)
Enfin pour être plus sérieux, j'en appelle à LA BRIGADE D'INTERVENTION ET DE CONTROLE DES LIMITES D'AGES DU FORUM: Est ce que la personne répondant au signalement de Nourimane est suffisamment âgée (+14/+16/+18) pour entendre ces atrocités dictés par des personnes peu scrupuleuses ? (dont moi^^)
T'en fais pas pour moi j'ai 17ans et j'ai entendu bien pire depuis le temps xD
la moustache est le signe d'une supériorité d'une espèce ne l'oublions pas, les porteurs de moustaches devraient être vénéré quand même....^^
Je suis bien obligé :(
Autant qu'Hitler ou le chat de la voisine :p
La mienne est zoulie :3
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
L'excès d'after-shave est dangereux pour la santé et donne le cancer, c'est scientifiquement prouvé.
je respecte tout style de moustache, même si la mienne est pas épaisse !!^^
La mienne est très séduisante mais il parait que celle de Nourimane l'est encore plus ;)
ma prochaine étape c'est avoir un bouc, puis viendra la barbe, et enfin le stade final de gros ours ^^
he bah c'est pas une raison, moi à 17 je suis toujours quelqu'un de pure et innocent ^^
Merci, tu es très aimable et ça me plait beaucoup :3
j'ai aussi le bouc ^o^