Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Je suis sous Windows 8^^

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Citation:
Je suis sous Windows 8^^

...Chanceux....XD
Bah le plus adapté c'est le logiciel déjà installé sur ton ordi. Alors vu que cette version est toute neuve, je ne sais pas si ça porte toujours le même nom mais moi (qui suis sous windows 7), j'utilise le lecteur windows média et parfois j'utilise aussi Itunes.

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
..On ?.....Je veux TOUT SAVOIR : QUAND ? OU ? COMMENT (bon, ça, je sais à peu près) VOUS AVEZ EU CES ENFANTS . ET COMBIEN Y EN A ?

Il y avais une offre intéressante sur ebay et maintenant il sont tranquillement dans le congélo :)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de liloulibing

Citation:
Il y avais une offre intéressante sur ebay et maintenant il sont tranquillement dans le congélo :)

Donc ça sert à rien de vous disputez que le soir vu que de toute façon ils ne vous entendront pas ! Et c'est qui déjà qui disais que les autres membres ont des discussions inappropriées ?

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
...On ?.....Je veux TOUT SAVOIR : QUAND ? OU ? COMMENT (bon, ça, je sais à peu près) VOUS AVEZ EU CES ENFANTS . ET COMBIEN Y EN A ?
Jamais je n'aurai d'enfant avec un nain moustachu ! Ils sont bien trop maléfique è_é

Citation:
Qu'est ce que je disais ^o^

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Non, l'ordi sur lequel je suis n'a pas de lecteur intégré, donc pas de programme associé. Mais je me suis pris un lecteur amovible

Portrait de liloulibing

Citation:
Jamais je n'aurai d'enfant avec un nain moustachu ! Ils sont bien trop maléfique è_é

Mais c'est mignon un nain moustachu ! Et au pire, si il t'irrite trop, tu le mets dehors dans le jardin et si t'en as pas, bah tu le fous par dessus la fenêtre. Ce n'est absolument pas un problème.

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Et au pire, si il t'irrite trop, tu le mets dehors dans le jardin

Je serais un nain de jardin *o*

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Mais c'est mignon un nain moustachu ! Et au pire, si il t'irrite trop, tu le mets dehors dans le jardin et si t'en as pas, bah tu le fous par dessus la fenêtre. Ce n'est absolument pas un problème.
Il a sa place dans le musé des horreurs pas sous ma fenêtre xD

Citation:
Non, l'ordi sur lequel je suis n'a pas de lecteur intégré, donc pas de programme associé. Mais je me suis pris un lecteur amovible

Personnellement j'utilise VLC

Portrait de liloulibing

Citation:

Ah, bah Itunes c'est gratuit ou bien Quicktime aussi. En fait ça dépend de l'usage que tu vas en faire, si tu veux avoir du son et une image de bonne qualité, je te conseille Itunes mais si c'est juste pour visionner des vidéos courtes, alors là, t'as plein de choix.

Sujet verrouillé