Moi, ce que j'ai vu de sa part, c'est qu'il avait une trop grosse tendance à sortir des blagues un peu trop rabaissantes, voire diffamatoires. Fallait mieux se comporter, c'est pas compliqué...
Sinon, je sais pas si je suis le seul crétin à pas avoir la motivation de retourner en cours après 5 jours de tranquilité, mais à mon avis, je pense pas ! :P
Non tu n'est pas le seul ! :p
Et sinon vous pourriez pas arretez avec cette histoire de ban de Hank ?
C'est du passé,il a été ban voilà point final.
Sinon quelle est votre race de chat préféré ?
Je trouve ca dommage ce que Jay M a fait pour être banis ! C'était quelqu'un de sympa sur le topic des session mario kart wii,il hébergeais des bonne session ! Si il ne viendra plus sur le site,il va me manquer :(
C'est vrai que là... A ce qui paraît j'ai vu que une certaine " Mystérieuse " avait dit que c'était de l'humour... x)
Hé bah vive l'humour, bon après on peu avoir un humour noir mais bon ...
Je repasse par là dans la Grotte après pas mal de temps quand même
Moi, ce que j'ai vu de sa part, c'est qu'il avait une trop grosse tendance à sortir des blagues un peu trop rabaissantes, voire diffamatoires. Fallait mieux se comporter, c'est pas compliqué...
Sinon, je sais pas si je suis le seul crétin à pas avoir la motivation de retourner en cours après 5 jours de tranquilité, mais à mon avis, je pense pas ! :P
Non tu n'est pas le seul ! :p
Et sinon vous pourriez pas arretez avec cette histoire de ban de Hank ?
C'est du passé,il a été ban voilà point final.
Sinon quelle est votre race de chat préféré ?
C'est déjà du passé pour toi ? Tu vas bien vite en besogne :p
t'aurait pu trouve un sujet plus intéressant pour changer de conversation anais.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je trouve ca dommage ce que Jay M a fait pour être banis ! C'était quelqu'un de sympa sur le topic des session mario kart wii,il hébergeais des bonne session ! Si il ne viendra plus sur le site,il va me manquer :(
Allez Anais, trouve nous un sujet de conversation intéressante ! :p
Edit: Mongrain, Le JayM, tu peux le trouver autre part, tu sais x)
Dépoussièrez vous votre chambre avec un balai Swiffer ? :p
Non plus sérieusement vous trouvez pas que le navigateur Opéra est nul ?
Hé! Regardez j'ai trouvez mois cher : 49 EUR !
Vous me dite aussi votre avis sur celui la ? ^^
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p