suite à une MaJ douteuse, mon PC sous Windows 8 ne peut plus naviguer sur internet avec le logiciel spécifique à Windows 8 (c'est à dire image en plein écran, etc..) et lorsque je clique sur la tuile "internet explorer", je suis redirigé vers le bureau (l'accueil pour les anciennes versions de Windows).
J'ai tout essayé, j'ai épinglé et désépinglé internet explorer à l'accueil Windows 8, etc... Pouvez-vous m'aider à reconfigurer internet explorer?
C'est assez urgent, merci^^
EDIT:problème résolu. Ce n'est pas grâce à vous!^^
j'ai épinglé et désépinglé internet explorer à l'accueil Windows 8
Je comprends pas trop le problème mais arrète d'utiliser Internet explorer, utilise plutot firefox ou Google chrome comme ça tu n'as plus ton problème...
Tu télécharges le logiciel via un deuxième ordinateur et tu l'installes sur ton pc...
Non mais je vois pas trop ton problème, si tu peux un peu plus developper
Eh bien, normalement, je peux utiliser le navigateur internet avec Windows 8 (plus fluide, plus pratique...), et depuis ce matin, je ne peux utiliser internet qu'avec l'ancienne méthode (que tu emploies probablement sur ton PC.)
Ah non non t'inquiètes, j'avais bien compris... C'était une vraie question, certes un peu conne, mais une question quand même. ^^'
Laisse le d'abord découvrir Megaman et les Crash Bandicoot ^^
ça aurait pu être drôle, seulement je fume pas donc ça ne l'ai pas...
Disparu non, moins venu oui.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut à tous,
suite à une MaJ douteuse, mon PC sous Windows 8 ne peut plus naviguer sur internet avec le logiciel spécifique à Windows 8 (c'est à dire image en plein écran, etc..) et lorsque je clique sur la tuile "internet explorer", je suis redirigé vers le bureau (l'accueil pour les anciennes versions de Windows).
J'ai tout essayé, j'ai épinglé et désépinglé internet explorer à l'accueil Windows 8, etc... Pouvez-vous m'aider à reconfigurer internet explorer?
C'est assez urgent, merci^^
EDIT:problème résolu. Ce n'est pas grâce à vous!^^
ça existe encore Internet Explorer ? :p
Très drôle ! :p
Je comprends pas trop le problème mais arrète d'utiliser Internet explorer, utilise plutot firefox ou Google chrome comme ça tu n'as plus ton problème...
Tu télécharges le logiciel via un deuxième ordinateur et tu l'installes sur ton pc...
Non mais je vois pas trop ton problème, si tu peux un peu plus developper
Eh bien, normalement, je peux utiliser le navigateur internet avec Windows 8 (plus fluide, plus pratique...), et depuis ce matin, je ne peux utiliser internet qu'avec l'ancienne méthode (que tu emploies probablement sur ton PC.)
Tente simplement de supprimer la MaJ !!!
déjà essayé...
Bah supprime directement le problème.