Bon je me lance, j'ai attendu le bon moment pour vous en parlez et la c'est du sérieux. Je sais pas si il y en a qui se souvienne mais si vous remonté a 800 poste un truc comme ça et bah vous verrez que j'ai posté Comment changer son Pseudo Et des membres m'avait dis que il fallait envoyer un MP à lemartialou et que il fallait être très patient et j'ai attendu 10 mois comme même ! Et du coup j'ai demandé a Hooper et il ma répondu que c'était impossible de changer de Pseudo ! WTF !! Et maintenant je désespère Vous pouvez m'aidez à retrouvé les personne à qui lemartialou a changé leur Pseudo Et je pourrai donc leur posé des questions .
heu je te demande juste de choisir pas de voter ton futur président^^
Y a déjà un event ce jour là et c'est l'époppée :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
XD énorme ! Bon moi je suis plus sur la 3 et la 1 car c'est eux qui on le plus de couleur après c'est tes gout
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
ouais bien ce que je me dis aussi mais la 1ere tellement bien fait pffou mais bon la 3eme trop classe aussi.
bon mon chois définitif c'est portée sur la 1ere (pour ce du fond faut rafraichir la page si vous voulez la voir)
Qui va regarder le trailer Gameplay de GTA V ? (Dudu,c'est pour toi !)
dans 1h20 !!! Hâte
Dc-Dxy, je trouve que la 1 est la meilleure... Elle est vraiment classe et bien faite.
Pareille,mes mains c'est des fontaines tellement je stresse ! xD
A votre avis la démo tournera sur PC ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bon je me lance, j'ai attendu le bon moment pour vous en parlez et la c'est du sérieux. Je sais pas si il y en a qui se souvienne mais si vous remonté a 800 poste un truc comme ça et bah vous verrez que j'ai posté Comment changer son Pseudo Et des membres m'avait dis que il fallait envoyer un MP à lemartialou et que il fallait être très patient et j'ai attendu 10 mois comme même ! Et du coup j'ai demandé a Hooper et il ma répondu que c'était impossible de changer de Pseudo ! WTF !! Et maintenant je désespère Vous pouvez m'aidez à retrouvé les personne à qui lemartialou a changé leur Pseudo Et je pourrai donc leur posé des questions .
Merci
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p