A tu hate d'être au lycée. Moi dans mon cas j'ai tres hate car les personne ne s'interresse plus au physique mais à la gentillesse.
Mhhhh j'ai pas envie de casser ton délire mais le lycée c'est l'endroit où tout le monde parle sur le dos de tout les monde, c'est chiant mais faut s'habituer.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Desolé, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire redrum. En tout cas il n'existe pas pire que le collège. Il y a de la mouquerie sur tout les recoins. Ex : j'ai dit a quelqu'un toute mes difficultés dyspraxique, dyslexique, dysorthographique et dysgraphique. Et lui il me traite de dysmoche. Car quand t-es dans un collège avec peu de personne qui a des boutons et que t'en a tu te fait forcement agraicer. La personne que je vous parle il m'a déja traiter de calculator.
Car quand t-es dans un collège avec peu de personne qui a des boutons et que t'en a tu te fait forcement agraicer. La personne que je vous parle il m'a déja traiter de calculator.
lol, ben c'est ça le college gros ;)
aprés c'est a toi de montré qu'une calculatrice, ça peut faire mal
quand on te dit ça, tu chope le gars, tu lui met une droite direct, et paf, aprés tu vas te faire ta réputation et on va plus te traité de calculatrice
Dorian > Par pitié cesse de geindre sans cesse par rapport à ta maladie, moi aussi j'ai la même et nom de dieu que je déteste entendre des personne s'en plaindre. Putain.
Bah bonne chance ! Ouais j'ai un peu hâte d'être au Lycée.
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
As tu deja redoubler? Car moi j'ai deja redoubler. (mon CE2) et j'ai failli redoubler ma grande section à cause de ma dyspraxique.
halalala, ces jeunes...
moi aussi je redouble xD
Mhhhh j'ai pas envie de casser ton délire mais le lycée c'est l'endroit où tout le monde parle sur le dos de tout les monde, c'est chiant mais faut s'habituer.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Desolé, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire redrum. En tout cas il n'existe pas pire que le collège. Il y a de la mouquerie sur tout les recoins. Ex : j'ai dit a quelqu'un toute mes difficultés dyspraxique, dyslexique, dysorthographique et dysgraphique. Et lui il me traite de dysmoche. Car quand t-es dans un collège avec peu de personne qui a des boutons et que t'en a tu te fait forcement agraicer. La personne que je vous parle il m'a déja traiter de calculator.
Le lycée c'est bien moins bien que le collège, faut pas se voiler la face hein :p
lol, ben c'est ça le college gros ;)
aprés c'est a toi de montré qu'une calculatrice, ça peut faire mal
quand on te dit ça, tu chope le gars, tu lui met une droite direct, et paf, aprés tu vas te faire ta réputation et on va plus te traité de calculatrice
Dorian > Par pitié cesse de geindre sans cesse par rapport à ta maladie, moi aussi j'ai la même et nom de dieu que je déteste entendre des personne s'en plaindre. Putain.
Normalement,même si je suis Belge,la 3 ème chez vous et chez nous aussi dans l'autre sens sont des années giga dures.
Donc Bonne chance :/
Mon topic sur la série des Ssx.
Non, c'est très facile la 3ème :p