Faut dire que le pov' Boula n'a pas le meilleur des avocats, n'est-ce pas dorian ? :p
Sherlock est un double compte !!!!!
Citation:
Allez, ouvrez les paris sur mon ban', vu que deux personnes ont dis que j'étais un double compte, je ne tiendrais plus que quelques heures sur le site.
C'était bien Boula, comment quelqu'un qui vient d'arriver aurez pu se défendre d'un membre qu'il ne connait pas ? :p
Si je me souvient bien, Boula (le vraie compte avant qu'il ne soit ban) avant pas dit qu'il devait être hospitaliser en centre psychiatrique dans les jours/semaine qui venaient après son ban ?
Si c'est vraie, techniquement Sherlock ne peu pas être Boula non ?
Dernière dernière argumentation: "Il était pas très résistant" Ah, parce que c'est une coutume chez vous d'être dégueu avec les nouveaux, je comprend mieux.
Faut dire que le pov' Boula n'a pas le meilleur des avocats, n'est-ce pas dorian ? :p
Sherlock est un double compte !!!!!
Maintenant 3 :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bon, je me barre de ce forum pourris, adieux.
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
C'était bien Boula, comment quelqu'un qui vient d'arriver aurez pu se défendre d'un membre qu'il ne connait pas ? :p
Dernière argumentation:
=
Bon bah si c'était vraiment pas un double compte (ce dont je doute), il était pas très résistant le nouveau grotteux :p
"Origami Boy" :p
Si je me souvient bien, Boula (le vraie compte avant qu'il ne soit ban) avant pas dit qu'il devait être hospitaliser en centre psychiatrique dans les jours/semaine qui venaient après son ban ?
Si c'est vraie, techniquement Sherlock ne peu pas être Boula non ?
Ou alors il à accès au net à l’hôsto.
Dernière dernière argumentation: "Il était pas très résistant" Ah, parce que c'est une coutume chez vous d'être dégueu avec les nouveaux, je comprend mieux.
=
C'était il y a quelques mois, il a très bien en être sorti depuis.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non, juste les nouveaux qui commence dans la grotte, chacun son tour mec, c'est juste quelques trolls comme
boula... euh toi"Origami Boy" :p
Ce n'est pas grave dit qu'il fait ca pour blaguer car moi aussi on m'a fait le coup mais avec une autre histoire.