Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
le mystere n'est pas réelement une console c'été le rivale d'atari a l'époque, meme si atari était toujours légerement supérieur ;)
Bha, moi, je suis jeune, pas comme vous... :P
ben quand meme, un peu de culture d'histoire
la guerre entre atari et ... c'est un peu la premiere guerre mondial multimédia
ensuite il y a eu la guerre sega et nintendo qui a fini avec le lancement de la bombe A de sony (la PS1)
et aujourd'hui, y a une petite bataille entre microsoft et sony, mais bon, ce n'est plus l'ampleur de la guerre d'autrefois
Bah, pour moi, la guerre Sony Microsoft s'est arrêtée après l'erreur monumentale de microsoft...
Celle qui à empêchée l'échange de jeux :P
Titsubishi ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Amiga ?
Une amiga 500 ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
question, on peut rien te caché a toi ;) tu es pile poil dans le vrai, tu m'a éspionné mon stock ou quoi ? lol
mais tu vas voir que c'est de la connerie et que le jeu d'ocaze sur la xbox one sera possible
Bah, de toutes façons, je ne compte pas acheter de X Box One, j'ai encore tellement à faire sur la PS3 !! :)
le mystere n'est pas réelement une console
c'été le rivale d'atari a l'époque, meme si atari était toujours légerement supérieur ;)
Bha, moi, je suis jeune, pas comme vous... :P
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
ben quand meme, un peu de culture d'histoire
la guerre entre atari et ...
c'est un peu la premiere guerre mondial multimédia
ensuite il y a eu la guerre sega et nintendo qui a fini avec le lancement de la bombe A de sony (la PS1)
et aujourd'hui, y a une petite bataille entre microsoft et sony, mais bon, ce n'est plus l'ampleur de la guerre d'autrefois
Bah, pour moi, la guerre Sony Microsoft s'est arrêtée après l'erreur monumentale de microsoft...
=
Laquelle? :p
Celle qui à empêchée l'échange de jeux :P
=
Titsubishi ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Amiga ?
Une amiga 500 ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
question, on peut rien te caché a toi ;) tu es pile poil dans le vrai, tu m'a éspionné mon stock ou quoi ? lol
mais tu vas voir que c'est de la connerie et que le jeu d'ocaze sur la xbox one sera possible
Bah, de toutes façons, je ne compte pas acheter de X Box One, j'ai encore tellement à faire sur la PS3 !! :)
=