Non je suis d'origine marocaine mais je m'installerai (je l'espère) dans moins d'un an en France pour y faire mes études et probablement ma vie.
Shiro > C'est justement ce que j'ai vu, les avis sont mitigés sur cet anime. Mais tu sais, je suis très bon public donc je pense que je vais apprécier l'anime malgré tout.
Putain y'a une figurine de 80€ d'une fille super sexy je me tâte à la prendre, faut pas que je cède !
Salut salut Deriuh :p
Yo Sony!
De 2 choses l'une: La première, je n'ai absolument rien compris et la seconde, un truc méchant venant de toi pour moi ne me surprend pas :p
Comment va tu ? :p
Non, parce que je compte regarde l'anime que j'ai déjà dans mon HDD, donc je ne veut pas me faire spoil :p
Aïe... Ce générique me perce un peu les tympans...
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
T'inquiète pas, je l'ai pas télécharger pour le laisser pourrir sur mon HDD, je le commence sûrement demain :p
Mais bon, la comme je suis en France j''achète des mangas (et des figurines) aveuglemment et je pense en avoir pour une année de lecture :p
=
Fais gaffe, tu vas me donner envie de regarder... :p
=
Non je suis d'origine marocaine mais je m'installerai (je l'espère) dans moins d'un an en France pour y faire mes études et probablement ma vie.
Shiro > C'est justement ce que j'ai vu, les avis sont mitigés sur cet anime. Mais tu sais, je suis très bon public donc je pense que je vais apprécier l'anime malgré tout.
Putain y'a une figurine de 80€ d'une fille super sexy je me tâte à la prendre, faut pas que je cède !
J'aime sortir les choses de leur contexte :p
M'en veux pas Sony, c'est une blaguounette ^^
Bonsoir à tous le monde d'ailleurs =)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ