Pas possible il dure plus de deux heures et elle à dit qu'il durait 1h46 et le seul qui dure 1h46 avec Daniel Craig c'est Quantum Of Solace (Merci Google :p)
Ah, merci Funky 546! :D
Je dois avouer que je l'ai vraiment réussi comme je le voulais pour une fois.
Peut-être qu'il y a un ou deux détails à régler mais globalement, j'en suis satisfait!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Skyfall ?
Pas possible il dure plus de deux heures et elle à dit qu'il durait 1h46 et le seul qui dure 1h46 avec Daniel Craig c'est Quantum Of Solace (Merci Google :p)
Quantum of Solace. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Gagné !
Et donc je vous offre ...
Yo la grotte!
Salut, Deriuh 80006! :)
Dis-moi, est tu au courant à propos de la nouvelle OAV pokémon? Ou ça ne t'intéresse pas?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'adore ton avatar ego ;)
Ah, merci Funky 546! :D
Je dois avouer que je l'ai vraiment réussi comme je le voulais pour une fois.
Peut-être qu'il y a un ou deux détails à régler mais globalement, j'en suis satisfait!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tu la fais avec quelle logiciel ?
Je fais les crayonnés et l'encrage à la main.
Pour les couleurs, je me sers simplement de Photoshop.