Après mon épic fail d'hier soir, j'ai décidé de demander ghost'n goblin pour la liste de noël!
Non, plus sérieusement, qu'est ce que vous avez pensé du live d'hier soir?
Moi, j'ai surtout pensé que 90% des gens du tchat étaient des sacrés abrutis... Cf. mon commentaire sur la vidéo. Et je comprends Duckie qui dit qu'elle regarde en différé pour éviter le tchat kikoololien. Je crois que je ferai pareil désormais.
Sinon plus spécifiquement par rapport à tes interventions Dunkio, le problème était que parfois tu interrompais Mistercool en pleine explication pour ne rien dire, ou du moins pas grand chose d'intéressant. Il faut savoir placer ses interventions au bon moment.
Et sinon, attends de muer, parce que les gens qui suivent le live de Mistercool sont incapables de suivre une voix qui a un son au-dessus d'une certaine tonalité. Soit c'est un gamin, et ils trollent, soit c'est une fille, et là ils...
Citation:
Reconnais tout de même que j'était relou là ou je me suis fais ban.
Oui, mais je n'ai pas critiqué Mistercool sur ce live, j'ai critiqué les réactions du tchat.
Il doit pas avoir une vie très passionnante pour faire ces enfantillages...
http://www.youtube.com/channel/UCxW8vATdhXJvb9dToV8n_9A
Il en sait trop.
Salut la marmaille!
Après mon épic fail d'hier soir, j'ai décidé de demander ghost'n goblin pour la liste de noël!
Non, plus sérieusement, qu'est ce que vous avez pensé du live d'hier soir?
Bonjour tout le monde, j'espere que vous allée bien. Dunkio je suis en train de ragardé ca video en écrivant.
Reconnais tout de même que j'était relou là ou je me suis fais ban.
Sinon plus spécifiquement par rapport à tes interventions Dunkio, le problème était que parfois tu interrompais Mistercool en pleine explication pour ne rien dire, ou du moins pas grand chose d'intéressant. Il faut savoir placer ses interventions au bon moment.
Et sinon, attends de muer, parce que les gens qui suivent le live de Mistercool sont incapables de suivre une voix qui a un son au-dessus d'une certaine tonalité. Soit c'est un gamin, et ils trollent, soit c'est une fille, et là ils...
Attendre de muer? Eh bien on est pas rendu :p
Sinon merci pour tes explications.
Remarque, j'avoue qu'intervenir sur le live de Mistercool sans l'interrompre, c'est tout un art! :p
Enfin, il ne cesse de dire "ne demandez pas la parole, prenez-la", alors je ne fais que lui obéir!