Guigeek => Non non, t'inquiètes, on viens de s'appeler et il m'envoie sa liste de doublons ce soir pour que je vois ! ^^
De toute façon, y'a des chances qu'on se voit une deuxième fois samedi pour une autre foire à tout. :)
Je viens d'apprendre que je vuens de foirer mes rattrapages.
Le pire c'est que si j'avais autant de connaissance que j'avais lors des rattrapages lors de la session normale, j'aurais eu mon année. Mais les rattrapages étaient plus durs, j'en tient pour preuve le fait que ma moyenne est plus basse qu'avant., alors que je savais plus de choses.
Bien et toi? (3 heures après xD)
Mon topic sur la série des Ssx.
Guigeek => Non non, t'inquiètes, on viens de s'appeler et il m'envoie sa liste de doublons ce soir pour que je vois ! ^^
De toute façon, y'a des chances qu'on se voit une deuxième fois samedi pour une autre foire à tout. :)
Je n'arrive pas à accrocher à Skyrim.
Suis-je normal ?
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Oui, moi Aussi :p
Je viens d'apprendre que je vuens de foirer mes rattrapages.
Le pire c'est que si j'avais autant de connaissance que j'avais lors des rattrapages lors de la session normale, j'aurais eu mon année. Mais les rattrapages étaient plus durs, j'en tient pour preuve le fait que ma moyenne est plus basse qu'avant., alors que je savais plus de choses.
compatissance soon ... comment ça va se passer maintenant une idée? :/
Courage en tout cas je compatie ... U-U (les ratrapages plus dur c'est horrible ^^; des fois tout tiens au sujet...)
C'est ca à faire des dossiers énormes en section Rétro^^
Nan mais c'est pas bien grave (enfin...)
Yo les mecs, vous pourriez m'aider ? comment on redimensionne une image svp ?
Bah ont change le format ! :x
Je te propose de mettre du 1000 x 1000 ! :V