Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Citation:
La deuxième a été faite par un collectif d'artistes contemporains allemands en activité

L'art contemporain, ça fait longtemps que ça n'aurait dû plus s’appeler de l'art. :p

Quand à ta question Mario Team, je ne pense pas que tu obtiendra facilement une réponse dans la Grotte. J'espère mais j'en doute.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Ego a écrit:
L'art contemporain, ça fait longtemps que ça n'aurait dû plus s’appeler de l'art. :p

Je suis tout à fait d'accord. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego

Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule personne exaspéré par ce qu'est l'art aujourd'hui. :p
Tu vois, par exemple:

Spoiler

Il y a bien 30000 autres exemples mais je crois bien qu'un seul suffit amplement.

Et le deuxième clip, c'était de l'art aussi, à leurs yeux? :p

Edité par Ego le 25/10/2013 - 10:27

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3290

moi, c'est juste l somme qui me gène, après, dire que l'art contemporain n'est JAMAIS artistique, je trouve que c'est un peu troller

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Je peux devenir riche moi aussi, je vais faire un point rouge et je vais le vendre à 100000 £ :)

Welcome to the house :)

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3290

pour un milliard, vous avez le mot de passe de mon compte, et comme je n'ai qu'un seul compte c'est une pièce très rare et donc, de valeur

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Psychopompos

Ego a écrit:
Et le deuxième clip, c'était de l'art aussi, à leurs yeux? :p

Les Allemands ? Je pense que c'était au moins autant un troll (les paroles sont quand même un beau foutage de gueule sur l'art contemporain) que de l'art contemporain en tant que tel.
Les mecs en cagoule rose par contre, j'en ai pas la moindre idée et je ne veux pas savoir. ^^

Ego
Portrait de Ego

Citation:
les paroles sont quand même un beau foutage de gueule sur l'art contemporain

Là dessus, je n'en savais rien, je suis nul en Allemand. :p
Citation:
Les mecs en cagoule rose par contre, j'en ai pas la moindre idée et je ne veux pas savoir. ^^

Moi non plus mais déjà, à mes yeux, il e faut pas avoir toute sa tête pour oser faire ça. :p
Parce qu'en plus, ils sont plusieurs à le faire, ce qui veut dire qu'il n'y a pas l'un d'entre eux qui s'est dit qu'il ne voulait pas le faire car il avait un minimum d'amour propre. Ca non plus, je ne comprends pas et je n'en ait pas la moindre envie. :p

Edité par Ego le 25/10/2013 - 11:55

Portrait de Psychopompos

En tout cas, j'ai eu une idée parfaitement débile de montage vidéo avec des images de la scène des violeurs de mur, je viens d'envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui demander l'autorisation de l'utiliser directement l'extrait de sa vidéo (vu que l'original n'est plus sur Youtube). ^^

Ego a écrit:
Là dessus, je n'en savais rien, je suis nul en Allemand. :p

La chanson est en anglais. Afèg un vort agzent allemand, mais en anglais quand même. :p

Edité par Psychopompos le 25/10/2013 - 12:42

Ego
Portrait de Ego

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir. ^^

Citation:
La chanson est en anglais. Afèg un vort agzent allemand, mais en anglais quand même. :p

Ah bah, forcément, je ne risquais pas de trouver de l'allemand là dedans. :p

Sujet verrouillé