Pour toi bobby, Rob Zombie fait partie du métal ou il reste un petit joueur.^^ Je demande, t'as l'air de relancer toujours le même sujet en boucle alors...
Oz a écrit:
Sinon, y a des gens qui seront à la PGW le 31 ici?
Ouais, pour ce membre qui ne s'exprime qu'en anglais ( je n'ai même pas regardé la qualité de son anglais d'ailleurs ), je sens qu'il ne vas pas durer très longtemps, lui. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Tiens, regardez ça. Vous connaissez surement mais moi, ça m'a... intrigué. :p
Non seulement le clip est... révolutionnaire mais les paroles sont également des plus profonds. :p
Il a été posté sur YouTube le 3 Septembre et il a déjà dépassé les 160 millions de vues!!
En tout cas, j'ai eu une idée parfaitement débile de montage vidéo avec des images de la scène des violeurs de mur, je viens d'envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui demander l'autorisation de l'utiliser directement l'extrait de sa vidéo (vu que l'original n'est plus sur Youtube). ^^
Je l'ai fait ! :V
Attention, c'est glauque et débile :
Je suis sur à 100 %, que les 3/4 des gens ne comprendront pas ton délire Psycho :p . Bien sur, vu mon talent, j'ai bien compris. Mais c'est con ton truc en fait xD .
Pour toi bobby, Rob Zombie fait partie du métal ou il reste un petit joueur.^^ Je demande, t'as l'air de relancer toujours le même sujet en boucle alors...
No
Lol!
http://www.hooper.fr/users/moncleronline
Bidonjour, la grotte!
Ouais, pour ce membre qui ne s'exprime qu'en anglais ( je n'ai même pas regardé la qualité de son anglais d'ailleurs ), je sens qu'il ne vas pas durer très longtemps, lui. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hihihi, je lui ai envoyé un mp a ce zigoto, tout en anglais le mp :p
Tiens, regardez ça. Vous connaissez surement mais moi, ça m'a... intrigué. :p
Non seulement le clip est... révolutionnaire mais les paroles sont également des plus profonds. :p
Il a été posté sur YouTube le 3 Septembre et il a déjà dépassé les 160 millions de vues!!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah oué, c'est assez perché, quand même.
Je l'ai fait ! :V
Attention, c'est glauque et débile :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon, j'espère être dans l'émission de ce soir...
Je suis sur à 100 %, que les 3/4 des gens ne comprendront pas ton délire Psycho :p . Bien sur, vu mon talent, j'ai bien compris. Mais c'est con ton truc en fait xD .
Je me demande si mon truc deviendra un creepypasta dans le futur. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Si ce sera le cas, ton futur creepypasta sera celui qui m'aura fait le moins peur.
Mais c'est débile, je confirme. :p