Bon alle je vpu saouhaite la bonne annAer 2000 ava nt d'avoir la tete qui explose jusquau vitename^^ bimbam doum ka freta !!!!!!!!!XXXDDDD we !!!!
Bon anne à Hoopereu, le mie,u sit du monde de la terre !!!! vive le chatt de hooper et son frere et hoop qque vive le plu longtemt ,, possible de vie !!!! et que tout le gens qui son sur le site soie heureux de vive c ca qui est la plu imposant a mes yex la jouyeux et la bonnne de lhueur allor alle hooper president due mond eemone !! chkaton !!!
dyieu vi dan ma gueurrre !! ,
Bonne année les affreux. Ne violez pas trop votre touche F5, les prochains vendredis. :V
IIDarkSonicII a écrit:
Bon alle je vpu saouhaite la bonne annAer 2000 ava nt d'avoir la tete qui explose jusquau vitename^^ bimbam doum ka freta !!!!!!!!!XXXDDDD we !!!!
Bon anne à Hoopereu, le mie,u sit du monde de la terre !!!! vive le chatt de hooper et son frere et hoop qque vive le plu longtemt ,, possible de vie !!!! et que tout le gens qui son sur le site soie heureux de vive c ca qui est la plu imposant a mes yex la jouyeux et la bonnne de lhueur allor alle hooper president due mond eemone !! chkaton !!!
IIDarkSonicII a écrit:
aaateind t un monsie qui envoi des trucs su mon powtable ou t su inteetet car e
Est-ce qu'il y a un apprenti Champollion sur la Grotte ? :V
Tu vas bien, Dark Sonic? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
aaateind t un monsie qui envoi des trucs su mon powtable ou t su inteetet car e
Champagne à tous et bonne année 2014 !! :p
Mince, la surcharge du serveur a littéralement fait buguer notre ami Dark Sonic! :p
Quelqu'un a une solution?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bonne année les affreux. Ne violez pas trop votre touche F5, les prochains vendredis. :V
Est-ce qu'il y a un apprenti Champollion sur la Grotte ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai connu Robert de Niro en meilleur forme :p
Je ne vois que le reboot là :p
Dans 5 ou 6 heures dark sonic devrait avoir reprit ses esprits ! :p
C'est pas bien de boire trop de whisky ! x)
Oups, je ferais plus attention la prochaine fois. :p
Un apprenti Champollion?
Champollion = buveur de champagne ?
x)