Personne dans la grotte là ?! Vous êtes tous en cours ou au taf ou bien ?
C'est si bon d'être en vacances !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Effectivement c'est pas le top... C'est passagé =)
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
jte l'échange contre 5 cartouches de super tennis XD
lol, qu'est ce que je vais fair de 5 super tennis moi !?
surtout que j'en ai deja plusieurs xD que j'ai eu pour une poignée d'euro dans les cash xD
et 5 super tennis contre un combo unique : castle 4 + vampire kiss !
je suis loin d'etre contre les échanges tu sait, et ça m'est deja arrivé de tombé sur des jeux snes a 0.50€ et 1€ dans les cash ce qui peut augmenté la mise a moindre cout :p
Dites, je me demande pourquoi on a ce cliché dans les œuvres de fictions (notamment les œuvres nippones) du mec qui quitte ses amis sans se retourner. C'est sensé représenter quoi? Perso je trouve ça particulièrement mal élevé, comme si il en avait rien à battre de ses amis, pas vous?
JE SUIS TOUT EXCITE !!! :D
J'ai commandé un nouveau PC (un gros truc de gamer avec une vraie carte graphique bien puissante, ça changera de l'actuel ^^) et je le reçois demain.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Personne dans la grotte là ?! Vous êtes tous en cours ou au taf ou bien ?
C'est si bon d'être en vacances !!
En ce qui me concerne, je suis malade. Mais bon.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Effectivement c'est pas le top... C'est passagé =)
ah il est magnifique !!!!
jte l'échange contre 5 cartouches de super tennis XD
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
lol, qu'est ce que je vais fair de 5 super tennis moi !?
surtout que j'en ai deja plusieurs xD que j'ai eu pour une poignée d'euro dans les cash xD
et 5 super tennis contre un combo unique : castle 4 + vampire kiss !
je suis loin d'etre contre les échanges tu sait, et ça m'est deja arrivé de tombé sur des jeux snes a 0.50€ et 1€ dans les cash ce qui peut augmenté la mise a moindre cout :p
Dites, je me demande pourquoi on a ce cliché dans les œuvres de fictions (notamment les œuvres nippones) du mec qui quitte ses amis sans se retourner. C'est sensé représenter quoi? Perso je trouve ça particulièrement mal élevé, comme si il en avait rien à battre de ses amis, pas vous?
JE SUIS TOUT EXCITE !!! :D
J'ai commandé un nouveau PC (un gros truc de gamer avec une vraie carte graphique bien puissante, ça changera de l'actuel ^^) et je le reçois demain.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
http://www.indiegala.com/?source=indiegamebundles
Parce que c'est cool.
Woualà.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais moi aussi tu m'émoustille