Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

oh nooooooo ! on ne peut rien faire face aux troll tout terrain !!! :p

bon ba je retourne jouer à mario kart , bonne nuit la grotte ! ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Sauf que t'es tellement mauvais ici que j'ose même pas imaginer IRL.
Juste un gros boeuf qui essaye de casser les couilles

je dirais plutôt petit con (même si je mesure 1m90) prétentieux et très très très con ^^
après je me sens pas vraiment comme un troll (même si parfois j'accentue le trait) c'est juste que la plupart du temps j'aime bien provoquer les gens en critiquant ce qu'ils aiment, mais ça ça vient du fait que j'aime bien débattre sur des sujets et que l'école ne me le permet et les gens que je vois régulièrement sont soit des gros wesh abrutits (mes amis ^^) soient des intellos qui se croient supérieur à toi.... et malgré la réputation qu'à la grotte j'ai eu pas mal de discutions/débat intéressant avec pas mal de personnes sur des tas de sujets différents
je sais même pas pourquoi j'écris ça mais c'est juste que ça me tenait à coeur voilà ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
je dirais plutôt petit con (même si je mesure 1m90) prétentieux et très très très con ^^
après je me sens pas vraiment comme un troll (même si parfois j'accentue le trait) c'est juste que la plupart du temps j'aime bien provoquer les gens en critiquant ce qu'ils aiment, mais ça ça vient du fait que j'aime bien débattre sur des sujets et que l'école ne me le permet et les gens que je vois régulièrement sont soit des gros wesh abrutits (mes amis ^^) soient des intellos qui se croient supérieur à toi.... et malgré la réputation qu'à la grotte j'ai eu pas mal de discutions/débat intéressant avec pas mal de personnes sur des tas de sujets différents

Ouais, en soit un emmerdeur qui s'ennuis. Tu es au niveau Marine Lepen, bravo :p

Membre bloqué

Citation:
Ouais, en soit un emmerdeur qui s'ennuis. Tu es au niveau Marine Lepen, bravo :p

ça n'a rien à voir je dits juste qu'en IRL je peux quasiment jamais avoir de débat "sérieux" et donc que la grotte permet parfois de discuter avec des gens tranquillement sur des sujets parfois intéressants ^^ tain c'est ps vrai ça pour une fois que je troll pas, que je critique pas les modos, que jme clash pas avec quelqu'un, tu me reproches encore quelque chose, je sais plus quoi faire moi ^^ (à moins que ce soit là aussi du troll mais bon à l'écrit c'est dur à capter ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Plus évident comme troll, tu meurs, nitrola :p

Et non, darksonic n'est pas un troll.

mais ça :

Citation:
Au contraire tu as atteint ton potentiel intellectuel maximal (à moi de troller

C'est bien con comme phrase. En quoi être quelqu'un de gentil (ou être un gentil troll) à un quelconque rapport avec le potentiel intellectuel ?

Je veux dire ce n'est même pas une insulte, puisque potentiel signifie capacité futur, donc elle ne peuvent pas être "maximal" !

Faut manquer sérieusement de bon sens pour dire quelque chose de si débile.

Citation:
ça n'a rien à voir je dits juste qu'en IRL je peux quasiment jamais avoir de débat "sérieux" et donc que la grotte permet parfois de discuter avec des gens tranquillement sur des sujets parfois intéressants ^^ tain c'est ps vrai ça pour une fois que je troll pas, que je critique pas les modos, que jme clash pas avec quelqu'un, tu me reproches encore quelque chose, je sais plus quoi faire moi

Sérieusement, apprenez à lire entre les lignes. C'est quand même pas compliqué, enfin, c'est évident que nitrola trolle. ça tient même plus du point godwin forcé qu'autre chose.

Edité par question le 26/01/2014 - 21:39
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
tain c'est ps vrai ça

Y'a deux fautes là

Citation:
que je critique pas les modos

Y'a jamais raisons de critiquer les modos. Ils réalisent très bien leurs travail, pourquoi s'en plaindre ? Le meilleur de tous c'est quand même Dudu qui, cumulant les talents d'orateur et de diplomate, se permet en plus de cela d'avoir de fins goûts dans le vidéoludisme. C'est un homme sans faille et qui ne flanche à aucun moment. Toujours prêt à participer et organiser aux événements en plus de sa vie et de son dur travail.
Alors chut.

Citation:
Plus évident comme troll, tu meurs, nitrola :p

Tu peux mourir maintenant :)

Membre bloqué

Citation:
Y'a deux fautes là

cette phrase m'a définitivement convaincu que c'est un troll ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Captain' laisse moi monter sur ton dos et allons chercher d'autres compagnons pour conquérir le monde !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

okay sa marche ^^
et c'est parti pour la folle odyssée !!!!!

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Lucii
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391

C'est pas bien l'abus d'alcool.

Sujet verrouillé