jviens de voir la vidéo de Hank hulet sur le site. Ce mec n'arrive pas à tourner la page. Mais surtout je me demander quand je lui ai dit que le simple fait de ne pas aimer les mangas est un motif de bannissement. Soit il minimise ce qu'il a dit, soit il interprète bizarrement ce que j'ai dit. Quoi qu'il en soit je retrouve pas le post. :/
Swifty: Les voitures américaines, elles sont belles mais elles consomme dix fois trop d’essence (surtout les pick up), donc toi je sais pas mais moi je pourrais jamais. Économiquement et Écologiquement je pourrais jamais ^^
@Baki
tiens j'ai découvert Paco de lucia il y'a à peine quelques semaines en zappant sur la radio. d'habitude je fais un tour des stations en esperant naïvement tomber sur quelque chose de bien pour finalement mettre un cd, mais là je suis resté scotché pendant 3/4 d'heure là dessus (émission speciale). certains des lives qu'ils ont passé m'ont bluffé. c'est pas mon style de musique à la base mais là tu ne peux qu'être admiratif et écouter tes oreilles (Hooper© tous droits réservés.
Ferinho
Ah ! que alegria (quelle joie !) , Paco is the man !
La guitare electrique semble bien fade a coté ;)
C'est pas trop la famille Geek, ici...
Pas trop fan de Pokémon...
Non, pas trop... !
On a eu enfin notre Audi A5 Sportback (215km\h) :
C'est fou ces riches qui veulent à tous prix exposer leurs richesses ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est ta caisse ?
Pas mal mais reviens avec une porsche
:p
C'est fou comme les gens qui font les trucs avec des roues peuvent de donner envie d'acheter le machin :
Conclusion : ça reste une voiture comme les autres.
moi j'aimerai avoir une de ces trois voitures :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Moi, j'aimerais avoir un pick-up américain comme celui-ci :
jviens de voir la vidéo de Hank hulet sur le site. Ce mec n'arrive pas à tourner la page. Mais surtout je me demander quand je lui ai dit que le simple fait de ne pas aimer les mangas est un motif de bannissement. Soit il minimise ce qu'il a dit, soit il interprète bizarrement ce que j'ai dit. Quoi qu'il en soit je retrouve pas le post. :/
Swifty: Les voitures américaines, elles sont belles mais elles consomme dix fois trop d’essence (surtout les pick up), donc toi je sais pas mais moi je pourrais jamais. Économiquement et Écologiquement je pourrais jamais ^^