Je ne suis pas vraiment d'accord car, à ce que je sache, quand tu veux faire des études supérieures, avoir les Bac est même très important.
Certes, ce n'est pas parce que tu as le Bac que tu pourras forcément faire les études que tu veux, mais si tu n'as pas ton Bac, tu peux être sûr que tu ne feras pas les études supérieures que tu veux.
Pour moi, le Bac a encore une certaine utilité.
En faite si tu relis bien, c'est exactement pour ça qu'on dit que le bac il sert à rien. En soit il est très loin d'être impossible à avoir, il ne vaut finalement pas grand chose pour se qui vous engage et même si tu arrives à faire des études supérieur tu auras pas forcément un job.
Donc voilà, même si il te fait accéder à des études sup', il n'a que ça comme utilité.
Donc voilà, même si il te fait accéder à des études sup', il n'a que ça comme utilité.
Ah oui, on est bien d'accord sur ce point! Après, vu que je n'ai encore que 18 ans, il doit y avoir certainement d'autres membres qui en savent plus que moi dans ce domaine.
Ah oui, on est bien d'accord sur ce point! Après, vu que je n'ai encore que 18 ans, il doit y avoir certainement d'autres membres qui en savent plus que moi dans ce domaine.
J'suis pas dans de meilleur positions je fais que répété ce qui a été dit.
Comme le fameux piston>Diplôme du grand dieu Mackss
Apres si tu travailler dans la medecine ou ses genre de metier. Il faut faire des etudes superieur. Et surtout si tu veut partir dans des pays etranger mieux que la France, il suffit d'etre bon en anglais et sais bon. Meme si au Canada il faut avoir un bac +3 pour y trouver du boulot. Ou en Australie ou il faut un bac +5.
En faite si tu relis bien, c'est exactement pour ça qu'on dit que le bac il sert à rien. En soit il est très loin d'être impossible à avoir, il ne vaut finalement pas grand chose pour se qui vous engage et même si tu arrives à faire des études supérieur tu auras pas forcément un job.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'suis pas dans de meilleur positions je fais que répété ce qui a été dit.
Comme le fameux piston>Diplôme du grand dieu Mackss
Un truc qui devrait vous plaire :
http://korben.info/piskel-outil-gratuit-creer-animations-en-pixel.html
Apres si tu travailler dans la medecine ou ses genre de metier. Il faut faire des etudes superieur. Et surtout si tu veut partir dans des pays etranger mieux que la France, il suffit d'etre bon en anglais et sais bon. Meme si au Canada il faut avoir un bac +3 pour y trouver du boulot. Ou en Australie ou il faut un bac +5.
Vu le nombre de bête mortelle en Australie vaut mieux y réfléchir à deux fois :p
Nitrola> Mine de rien, il doit y avoir justement du boulot pour les médecins en Australie. x)
Ultra64> Effectivement, ça m'intéresse beaucoup! En plus, c'est gratuit donc, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, personnellement. :)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
De rien j'ai fait ma signature avec !
Elle est cool, il y a seulement le dernier mot que j'ai un peu de mal à lire... "hack"?
Je vais me faire plaisir avec. :P
Maintenant que j'y pense, Stevehead et son équipe devraient s'en servir, à moins que ce ne soit déjà le cas.
EDIT: Ah, mais il n'y a même pas besoin de le télécharger en plus? Du tout bon!
C'est déjà pas ce qui manque en france :p
M'enfin, vu que même les ornithorynque c'est dangeureux comme pas possible x)