Le pire, c'est que tout ce que tu as dit est plus ou moins vrai! x)
Si ont le prend dans ce sens là, on se dit que se serait tout à fait profitable de vivre là-bas. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Il faut savoir qu'avant la 2nd guerre mondiale, il n avait pas d'armee.
Un moment il a voulu faire parti de l union europeene, un moment donner il etait pas loin d'y etre adherer mais il semblerait que islande l annuler.
Je vais vous faire un petit point de vu :
LA Bretagne est une region francaise ayant 8millions d'habitant environ.
l'islande est un pays 4 foix plus grand mais le pays à au total 320 000 habitant.
Bah ouais moray c'est dar la corée du nord
-de vastes avenues
-pas de problèmes de circulation
-nombreuses activité culturelle comme des défilés de chars
-pas de querelles politiques à tout va
-des villes propres
-un dirigeant qui ravira les nostalgiques de la grande URSS
Sans oublier :
- les statues de Lénine le fondateur à chaque coin de rue ;
- du rouge, du rouge, TOUJOURS DU ROOOOUUGE !!! ;
- le billet d'avion qui est à moitié prix puisque c'est toujours un aller simple ;
- intégration à l'armée facilitée, après tout c'est pas comme si 1 actif sur 2 était soldat ;
- on s'emmerde pas avec l'industrie et l'agriculture parce qu'on a pas et que oncle Ling-Ling de Chine est là ;
- et pas de problèmes avec les prisons parce que c'est pour les tapettes.
Oui c'est vrai quand idh l'islande n'est pas premier mais c'est classer comme un tres tres bon pays
Deviner quel sont les 4 pays les plus dangereux du monde (pauvreté, guerre ...)? Je sais qu'il y a d'autre pays tres dangereux mais pas autant que ces 4 là.
Deviner quel sont les 4 pays les plus dangereux du monde (pauvreté, guerre ...)? Je sais qu'il y a d'autre pays tres dangereux mais pas autant que ces 4 là.
Doit y avoir la Syrie, Israël, la Somalie sinon on y enverrai pas autant de bateau. Puis le dernier je suis pas sûr
Oui il y a bien la Somalie (le pays le plus dangereux), la syrie.
Mais israel n'est pas si horrible que sa car les fille à 18 ans passe son service militaire. Mais il est tout de meme classer comme un des pays les plus dangereux.
Les deux autres pays à deviner se situe au proche orient
Luxembourg - Nouvelle-Zélande - Népal - Djibouti.
Citation:
Le pire, c'est que tout ce que tu as dit est plus ou moins vrai! x)
Si ont le prend dans ce sens là, on se dit que se serait tout à fait profitable de vivre là-bas. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oui, mais la norvege le bat quand meme
Il faut savoir qu'avant la 2nd guerre mondiale, il n avait pas d'armee.
Un moment il a voulu faire parti de l union europeene, un moment donner il etait pas loin d'y etre adherer mais il semblerait que islande l annuler.
Je vais vous faire un petit point de vu :
LA Bretagne est une region francaise ayant 8millions d'habitant environ.
l'islande est un pays 4 foix plus grand mais le pays à au total 320 000 habitant.
Sans oublier :
- les statues de Lénine le fondateur à chaque coin de rue ;
- du rouge, du rouge, TOUJOURS DU ROOOOUUGE !!! ;
- le billet d'avion qui est à moitié prix puisque c'est toujours un aller simple ;
- intégration à l'armée facilitée, après tout c'est pas comme si 1 actif sur 2 était soldat ;
- on s'emmerde pas avec l'industrie et l'agriculture parce qu'on a pas et que oncle Ling-Ling de Chine est là ;
- et pas de problèmes avec les prisons parce que c'est pour les tapettes.
Oui c'est vrai quand idh l'islande n'est pas premier mais c'est classer comme un tres tres bon pays
Doit y avoir la Syrie, Israël, la Somalie sinon on y enverrai pas autant de bateau. Puis le dernier je suis pas sûr
L'Afghanistan ? Le Soudan ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais, le Soudan surement.
Oui il y a bien la Somalie (le pays le plus dangereux), la syrie.
Mais israel n'est pas si horrible que sa car les fille à 18 ans passe son service militaire. Mais il est tout de meme classer comme un des pays les plus dangereux.
Luxembourg - Nouvelle-Zélande - Népal - Djibouti.
Au Proche-Orient ?
Allemagne et Suisse.
=U
Bah la Palestine et l'Irak, non ?