Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: La Grotte 2.0

Pas à ma connaissance Question...

Là je télécharge Demon's souls d'ailleurs (si le téléchargement avait pas planté la veille j'aurai pas du tout réinstaller).

Mais la manette va être à court de batterie d'une minute à l'autre... Saloperie ._.

Edit : 60€ la manette putain... 60€ cette infâme merde ! Alors oui c'est esthétique et souple comparé aux autres mais non c'est pas une excuse pour leur absence de résistance et un prix aussi élevé.

Edité par Pikeau le 04/07/2014 - 14:45
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Achètes en quatre autres, à mon avis. Pour demon's souls, tu vas en avoir besoin.

Portrait de Pikeau

Pour l'instant il va déjà falloir que le jeu finisse de télécharger...

10 minutes que la console est bloqué à 98%... Mais la console a pas planté quand j'appuie sur le bouton PS y a un truc d'affiché, faut dire j'ai quasiment plus de place, à 500 Mo près je pouvais pas jouer au jeu.

Portrait de question

C'est bien de commencer par demon, car c'est le moins bon et le moins user friendly, donc tu aimeras dark souls davantage.

Portrait de Pikeau

Ah... Le téléchargement est fini...

Et je suis heureux, j'ai réutilisé le vieux chargeur que je croyais casser... Après avoir sauvagement astiqué et bidouillé l'embout assez violemment (pour ça que j'ai utilisé le vieux) j'ai réussit à mettre en charge, par contre si un atome bouge ça arrête la charge et faut tout resauvagement bidouiller... Bien embêtant mais je pourrai jouer... Je vais commencer Demon's Souls là. J'ai peur :O

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Je touche pas trop aux milliers de petits jeux sur l'eshop... ça a l'air d'une pourriture de l'extrême...

Au milieu de toutes ces pourritures ce trouvent des chef-d'oeuvre qui auraient très bien pu sortir en version boite.

Citation:
60€ cette infâme merde qui résiste à que dalle... De l'escroquerie légale...

Moi quand je me suis fait voler ma manette j'ai du la repayer 30€

Sinon quelqun savait qu'il existait un film Red Faction ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pikeau

Pas trouvé de chef d'oeuvre, je chercherai...

Allez Demon's souls... Premier ennemi un peu trop gros que je croise, il attaque en moins d'une seconde, balaye la moitié de la salle, fait la taille de la pièce et j'ai même pas le temps de commencer une attaque qu'il me lamine en deux coups...

Je sens que je vais pas l'aimer ce jeu... ._.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je sens que je vais pas l'aimer ce jeu... ._.

Il est plus facile que dark souls qui lui même est pas compliqué

Portrait de question

Il est plus dure demon soul, je suis désolé. Surtout, il est bien plus punitif (après, je suis un mage pyromancien dans dark souls donc j'ai peut-être des avantages).

Non mais c'est normal, pikeau. Ce monstre là, il est là pour te défoncer la gueule, parvenir jusqu'à lui est une bonne chose, déjà.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
(après, je suis un mage pyromancien dans dark souls donc j'ai peut-être des avantages).

C'est pas un peu la manière la plus facile de jouer à dark souls ?

Sujet verrouillé