Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Les vendeurs ils s'en foutent littéralement de la configurations. Ils ont des produits avec des marges plus ou moins différentes et leur but c'est juste de vendre celui qui leur rapport le plus

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

3... 2... 1... J AI EU MON BREVET ^^ (avec la mention abien). Je suis tres content ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
3... 2... 1... J AI EU MON BREVET ^^ (avec la mention abien). Je suis tres content ^^

C'est bien tu as passé le diplôme qui permet à n'importe quelle andouille d'aller au lycée pour poursuivre sur des études supérieurs, avant de se rendre compte qu'il a un niveau des plus médiocres et qu'il aurait mieux fait d'être réorienté dès le collège, mais comme en France les lycées technologiques sont considérés comme des entrepôts de beaufs on a préféré te foutre dans un beau lycée générale avec des gens "normaux", ah lala ya pas ç dire c'est beau la France !!!

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Arrête d'être rabat joie, c'est bien d'avoir son brevet, même si ça sert à rien, des félicitations et une petite fierté ça fait jamais de mal !

Bravo Dorian, la france est fière de toi !! (ho wait c'est quoi ce drapeau...)

Edité par Yoco le 09/07/2014 - 19:05

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
C'est bien tu as passé le diplôme qui permet à n'importe quelle andouille d'aller au lycée pour poursuivre sur des études supérieurs, avant de se rendre compte qu'il a un niveau des plus médiocres et qu'il aurait mieux fait d'être réorienté dès le collège, mais comme en France les lycées technologiques sont considérés comme des entrepôts de beaufs on a préféré te foutre dans un beau lycée générale avec des gens "normaux", ah lala ya pas ç dire c'est beau la France !!!

lol, tout a fait d'accord avec toi
tu as la moyenne, tu va en general, sinon tu va en professionnel
et pis bon, meme si c'est que le brevet (que je concidere un peu comme un semi diplome) ça reste le premier examen, donc c'est tout de meme mieux de l'avoir, mais bon, en fait, l'avoir ou pas, ça sert a rien quand meme xD
xD

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1538

@Dorian
Hvað er einkunn þín í íslensku? ^^

P.S.: désolé si c'est faux, j'ai pas pratiqué depuis des années =P

Edité par ohmu le 09/07/2014 - 19:15
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Arrête d'être rabat joie, c'est bien d'avoir son brevet, même si ça sert à rien, des félicitations et une petite fierté ça fait jamais de mal !

Bravo Dorian, la france est fière de toi !! (ho wait c'est quoi ce drapeau...)

Je reproche surtout le fait que le brevet tout comme le bac n'est qu'une illusion, ça va donner à l'élève l'impression qu'il a un bon niveau et arrivé aux études sup ils se ramasse complètement....
Moi même j'ai eu 15,16 de moyenne au bac, moi jsais bien que mon vrai niveau se situe aux alentours de 12/13, malheureusement certains élèves vont croire qu'ils sont devenus des roxor du poney et décrocher très rapidement dès leurs vraies études engagées, c'est ça le plus terrible.....

EDIT: cool le remake de Grim fandango aussi sur pc, jvais pouvoir enfin faire ce jeux !!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 09/07/2014 - 19:11

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Il faut aussi comprendre que le bac c'est pas un test de QI.

Edité par prototype335 le 09/07/2014 - 19:16

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
EDIT: cool le remake de Grim fandango aussi sur pc, jvais pouvoir enfin faire ce jeux !!!^^

C'est quoi ce truc ?

Citation:
Il faut aussi comprendre que le bac c'est pas un test de QI.

Et bien moi j'ai eu un 20 au test de QI, tu peux pas test !

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
C'est bien tu as passé le diplôme qui permet à n'importe quelle andouille d'aller au lycée pour poursuivre sur des études supérieurs

Rectification : Même pas besoin d'avoir le brevet pour aller au lycée, c'est magique !

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Sujet verrouillé