C'est vrai qu'il en a bavé, lecorbak, pour celui la!!! Il lui à même fais un bras, à la fin, ce foutu taureau!
Bon jour à tous ceux que je n'ai pas déjà salués!!! ^^
Voila, je me vois dans l'obligation de stopper mes activités sur le forum pendant quelques jours, à cause de trucs qui me regardent, je vous remercie de votre compréhension, désolé pour le double post'
Voila, je me vois dans l'obligation de stopper mes activités sur le forum pendant quelques jours, à cause de trucs qui me regardent, je vous remercie de votre compréhension, désolé pour le double post'
ça fait 4j que j'ai rien posté je me suis pas senti obligé de m'expliquer x)
Yo, la grotte! Hier soir, de 20 h 30 jusqu’à 2h 30, koopak et moi, on était sur le twitch de Lecorbak à se regarder son live!!! C'était bien cool!!! :)
jusqu'à 3h :V
Citation:
3h29 pour faire le premier niveau donc?
Le digne héritier d'hooper !
faudrait plutôt dire ça sur mon live de Mr Nutz. :V
Citation:
Nan, après il nous a fait un jeu de rythme ou il roxor du poney comme un demi god et un King Of The World!!! Mais après il à eu mal aux doigts!!!
c'est pas comme si j'avais fait 8h de cast dans la journée avant et qu'avant hier j'avais fait des heures de cast aussi.
terminer un cast par ça, c'est du suicide:
Spoiler ▼▲
elle est pas spécialement dure, mais elle dure 7 minutes quoi. :V
Citation:
Il a fait un coup de Shadow Of The Beast, Asterix and the great rescue, Chakan the Forever Man et Puyo Puyo. :p
et super meat boy, et crystal's pony tale, et bible adventures, et les 2 jeux terminator 2, et desert demolition, et garfield - caught in the act, et indiana jones and the last crusade, et james bond the duel, et fantasia, et wolverine adamantium rage, et stepmania, et touhou 9, et enfin doom. :V
et le tout dans un cast d'environ 7 heures :V
Citation:
Il a galéré contre ce con.
wep, d'habitude je galère plutôt contre Rulue:
Spoiler ▼▲
là, je l'ai violée pour une fois. :V
Citation:
Voila, je me vois dans l'obligation de stopper mes activités sur le forum pendant 3 minutes, afin de poser ma crotte sur la tête des gens.
Tu l'as téléchargé ou Touhou 6 ? Juste pour savoir.
je te l'ai déjà dit, sur google.
tu crois que je me rappelle de chaque site où je dl mes trucs? :V
mon niveau réel à stepmania, c'est ça:
Spoiler ▼▲
et c'était il y a 5 ans. :V
avant je pouvais faire ce genre de musiques tranquille pendant 2 heures, maintenant, j'ai mal aux doigts au bout de 30 minutes. :V
Il a de la culture vidéoludique ce corbeau :p
On peut pas dire le contraire! Je suis devenus totalement accros à ses lives!
C'est vrai qu'il en a bavé, lecorbak, pour celui la!!! Il lui à même fais un bras, à la fin, ce foutu taureau!
Bon jour à tous ceux que je n'ai pas déjà salués!!! ^^
Boulababoum333
ça fait 4j que j'ai rien posté je me suis pas senti obligé de m'expliquer x)
Moi ,quand je ne poste plus ,je peux pas prévenir ,parce que c'est mon profil qui a dégagé sans crier gare !
jusqu'à 3h :V
faudrait plutôt dire ça sur mon live de Mr Nutz. :V
c'est pas comme si j'avais fait 8h de cast dans la journée avant et qu'avant hier j'avais fait des heures de cast aussi.
terminer un cast par ça, c'est du suicide:
elle est pas spécialement dure, mais elle dure 7 minutes quoi. :V
et super meat boy, et crystal's pony tale, et bible adventures, et les 2 jeux terminator 2, et desert demolition, et garfield - caught in the act, et indiana jones and the last crusade, et james bond the duel, et fantasia, et wolverine adamantium rage, et stepmania, et touhou 9, et enfin doom. :V
et le tout dans un cast d'environ 7 heures :V
wep, d'habitude je galère plutôt contre Rulue:
là, je l'ai violée pour une fois. :V
Voila, je me vois dans l'obligation de stopper mes activités sur le forum pendant 3 minutes, afin de poser ma crotte sur la tête des gens.
je te l'ai déjà dit, sur google.
tu crois que je me rappelle de chaque site où je dl mes trucs? :V
mon niveau réel à stepmania, c'est ça:
et c'était il y a 5 ans. :V
avant je pouvais faire ce genre de musiques tranquille pendant 2 heures, maintenant, j'ai mal aux doigts au bout de 30 minutes. :V
C'est pas possible.
Sinon je te prend sur Guitar Hero quand tu veut.
Ne faites pas attention à la fille en haut les mecs .
Ce message m'était-il dressé ?