Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Bah normalement si tu vise bien et laisse l'odeur se rependre assez longtemps, le caca l'emportera.
Oui mais cette question philosphique appelle aussi à un autre facteur: La dimension de la matière fécale.
Si l'étron fait à peu prés la taille d'une pantoufle et que le savon est déjà diluer avec de l'eau ce qui facilite la purification, qui l'emportera ?
n'essayez pas de chier avec un savon dans l'cul, ça vous torcheras pas plus vite.
Qui ferait ça ..
On sait jamais. :p
Bah oui, je connais quelqu'un qui fait ça :p
Bonjour la gr...
Non, oubliez.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
T'essaie d'avoir tes 4000 contribs, Sony? Parce que là... Je t'accompagne, Question. On retourne débattre des zombies?
T'essaie d'avoir tes 4000 contribs, Sony? Parce que là...
Tu veux dire que je spam ?
J'irai pas jusqu'à dire que tu spam, tu poses une question débile et débat dessus exprès pour avoir tes 4000 contribs. Pas pareil :p
Non non pas du tout, je voulais juste animer un peu la grotte, je pensais que c'était drôle :p
Oui mais cette question philosphique appelle aussi à un autre facteur: La dimension de la matière fécale.
Si l'étron fait à peu prés la taille d'une pantoufle et que le savon est déjà diluer avec de l'eau ce qui facilite la purification, qui l'emportera ?
Qui ferait ça ..
On sait jamais. :p
Et puis, apparemment t'as pas saisi l'humour mon cher Koopas.
Bah oui, je connais quelqu'un qui fait ça :p
Bonjour la gr...
Non, oubliez.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
T'essaie d'avoir tes 4000 contribs, Sony? Parce que là...
Je t'accompagne, Question. On retourne débattre des zombies?
Mais si! Va débattre avec Sony, j'suis sur il sera content. :p
Tu veux dire que je spam ?
J'irai pas jusqu'à dire que tu spam, tu poses une question débile et débat dessus exprès pour avoir tes 4000 contribs. Pas pareil :p
Non non pas du tout, je voulais juste animer un peu la grotte, je pensais que c'était drôle :p