Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ils ont des idées communes mais pas les grandes désolé, l'idéologie nazis est basée avant tout sur le racisme et la discrimination alors que le fascisme non

Le nazisme c'est inspiré du fascisme dans la manière d'imposer ses idéologies. Et ça reprend le principe de racisme puisqu'il y a une race dominante également dans le fascisme.

Edité par BlackCatsXIII le 05/03/2013 - 22:26
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Le nazisme c'est inspiré du fascisme dans la manière d'imposer ses idéologies. Et ça reprend le principe de racisme puisqu'il y a une race dominante également dans le fascisme.

oui mais ça n'ira jamais jusqu'au nazisme, ya quasiment pas eu d'antisémitisme en Italie, très peu d'italiens sont aller dans des camps de concentration, et le principe de la race dominante italienne est très peu exploité, on parle surtout de reconstruire l'empire romain

El Tom Cruzinho

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
ils ont des idées communes mais pas les grandes désolé, l'idéologie nazis est basée avant tout sur le racisme et la discrimination alors que le fascisme non

Le but reste en gros le même, c'est à dire avoir une communauté parfaite et éliminer les intrus.

Citation:
oui mais ça n'ira jamais jusqu'au nazisme, ya quasiment pas eu d'antisémitisme en Italie, très peu d'italiens sont aller dans des camps de concentration, et le principe de la race dominante italienne est très peu exploité, on parle surtout de reconstruire l'empire romain

On a dit inspirer, pas copier.

Membre bloqué

Citation:
On a dit inspirer, pas copier.

bah vous avez l'air de dire que c'est grosomerdo la même chose, alors qu'en fait c'est très différent,le régime fasciste italien n'est pas pour moi un régime totalitaire.....

El Tom Cruzinho

Citation:
bah vous avez l'air de dire que c'est grosomerdo la même chose

Pas moi en tout cas :p

Portrait de Ryoken

Je dis pas que c'est la même chose, je dis que le fascisme et le nazisme ont pas mal de points communs. Mais sinon le nazisme et beaucoup plus extrémiste et radial que le fascisme, ça je te l'accorde.

Edité par Ryoken le 05/03/2013 - 22:41
Membre bloqué

Citation:
Je dis pas que c'est la même chose, je dis que la fascisme et le nazisme ont pas mal de points communs. Mais sinon le nazisme et beaucoup plus extrémiste et radial que la fascisme, ça je te l'accorde.

à la limite le rapprochement est plus judicieux entre le totalitarisme communiste et le nazisme

El Tom Cruzinho

Portrait de Ryoken

Citation:
à la limite le rapprochement est plus judicieux entre le totalitarisme communiste et le nazisme

Ben c'est un peu les opposés, les communistes et les nazis :p

Citation:
Ben c'est un peu les opposés, les communistes et les nazis :p

J'allais le dire xD et puis il existe différent type de communisme. Le marxisme par exemple à l'origine n'est pas totalitaire ( mais idéaliste )

Sujet verrouillé