Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Y à vraiment PLUS PERSONNE qui reste fidèle au poste? (facile à dire quand tu t'es levé il y à une heure...)...
Je rêve ou tout le monde ne se lève qu'a midi?!
Moi j'aime bien dormir pour récupérer des forces et réver un peu.
C'est important de réver la nuit.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Surtout quand t'as vu le post de Sony avant de te coucher?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, en général, c'est mieux de réver, tout simplement. Ça stimule l'imagination.
Eh, bah, t'aimes bien Chun Li, toi!!! :)
Oui j'aime beaucoup ce personnage :p
PS:Je remercie infiniment Sony, c'est mon anniversaire.
Joyeux anniversaire :p
Je peux en effet dire que quand tu fais un rêve comme ça, tu es satisfais TOUTE LA JOURNÉE!
Pas tout à fait satisfait, parce que après faut... Enfin, voila, disons qu'il faut faire gaffe à pas renverser ton verre de lait! *Hum... Oubliez ça, en fait...*
En tous cas, Chun-Li, elle à de ces cuisses!!! :)
C'est pas tellement ce qui saute aux yeux en premier, si tu vois ce que je veux dire.....
Y à vraiment PLUS PERSONNE qui reste fidèle au poste? (facile à dire quand tu t'es levé il y à une heure...)...
Je rêve ou tout le monde ne se lève qu'a midi?!
Moi j'aime bien dormir pour récupérer des forces et réver un peu.
C'est important de réver la nuit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Surtout quand t'as vu le post de Sony avant de te coucher?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, en général, c'est mieux de réver, tout simplement. Ça stimule l'imagination.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui j'aime beaucoup ce personnage :p
Joyeux anniversaire :p
Et pas que, ça permet d'être de meilleur humeur.
Je peux en effet dire que quand tu fais un rêve comme ça, tu es satisfais TOUTE LA JOURNÉE!
Pas tout à fait satisfait, parce que après faut... Enfin, voila, disons qu'il faut faire gaffe à pas renverser ton verre de lait! *Hum... Oubliez ça, en fait...*
En tous cas, Chun-Li, elle à de ces cuisses!!! :)
C'est pas tellement ce qui saute aux yeux en premier, si tu vois ce que je veux dire.....