Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !
Aujourd'hui je suis aller chez mes cousins il ont failli peter leurs Gamboys en voulant s'en servir comme fléchettes ! o_O
J'ai failli leur dire de me les donner vu que j'en ai pas et que j'y ferai plus attention !
Et leur Mario a failli tomber dans le trou des chiottes !
Sinon salut la dedans il a fait beau aujourd'hui !
qui regarde la vidéo de mistercool parce que moi oui
ho non, je ne regarderai plus, c'est meme parfois a la limite du honteux, y a pas d'émission sans que le mot "apple" n'est pas pronocer au moins 50 fois
quand a la rubrique geekette, franchement, pour moi c'est tout simplement scandaleux, parce que montrer des gamines de 12 ans a moitié a poil pour élir la "mieux" franchement... moi j'appel ça de la pédo obséssion
par contre je trouve le debat de Hei le dimanche beaucoup plus ciblé, vivant et mature
quand a la rubrique geekette, franchement, pour moi c'est tout simplement scandaleux, parce que montrer des gamines de 12 ans a moitié a poil pour élir la "mieux" franchement... moi j'appel ça de la pédo obséssion
par contre je trouve le debat de Hei le dimanche beaucoup plus ciblé, vivant et mature
Qu'est ce que c'est que ce comm' vide?!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !
Aujourd'hui je suis aller chez mes cousins il ont failli peter leurs Gamboys en voulant s'en servir comme fléchettes ! o_O
J'ai failli leur dire de me les donner vu que j'en ai pas et que j'y ferai plus attention !
Et leur Mario a failli tomber dans le trou des chiottes !
Sinon salut la dedans il a fait beau aujourd'hui !
Et bien dis leur que les game boy ne risquent pas de se planter dans la cible Anais.
un jour, j'aurai ce jeu:
go 7:02
Oui sauf que la prochaine fois il m'ont dis qu'ils mettraient des fourchettes exprès !
Bon je pense qu'il deconne mais avec eux ont sait jamais !
Quelqu'un connait ou aime ça?
précommande ps4 a la fnac :
300€ ? moué...
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-Console-Playstation-4-Sony-Prix-provisoire-Precommande-garantie-au-prix-de-lancement/a5556381/w-4
qui regarde la vidéo de mistercool parce que moi oui
ho non, je ne regarderai plus, c'est meme parfois a la limite du honteux, y a pas d'émission sans que le mot "apple" n'est pas pronocer au moins 50 fois
Pour une fois je suis d'accord avec toi Mackss :p