Il faut voir aussi comment tu t'exprimes. Évité le dialogue de sourds c'est toujours une façon de progresser, de voir la réalité en face. Pour ce que j'en ai vue, c'est surtout la façon dont il en parlait qui m'a fait tiltée. J'exagère en disant cela, mais j'avais l'impression qu'il parlait de poupées barbies ^^.
J'ai lut, mais je comprend pas l'histoire de la vengeance, m'enfin bref :p
Citation:
Oué le live j'y suis allé une fois, ça parlait de portable, et j'y connais rien.. Perso au début je pensais que c'était des lives du hooper sur des jeux, mais non faut pas rêver.
Ouais pareil, je m'attendais à des lives du Hooper moi. Ça par contre ça aurait été énorme.
bah quand jsuis avec mes potes en regardant un match de rugby jsuis obligé de boire dla bière, même si c'est dégeux dans l’excitation du moment jmen fout, et puis bon jme fout pas une caisse tout seul comme ça devant mon pc non plus eh oh !!!^^
Citation:
Faut prendre de la Leffe.
t'as bien raison la leffe pression ya pas meilleur, le must de la bière !!^^
J'ai connu pire que Moggy. Lui, il est enthousiaste et attachant, innocent même. C'est pourquoi il ne peut pas comprendre certaines choses comme la vengeance.
Je les comprends.
Strict ? je crois pas que ce soit le mot approprier x)
Il faut voir aussi comment tu t'exprimes. Évité le dialogue de sourds c'est toujours une façon de progresser, de voir la réalité en face. Pour ce que j'en ai vue, c'est surtout la façon dont il en parlait qui m'a fait tiltée. J'exagère en disant cela, mais j'avais l'impression qu'il parlait de poupées barbies ^^.
Mais j'ai pas écoutez jusqu'au bout, alors...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai lut, mais je comprend pas l'histoire de la vengeance, m'enfin bref :p
Ouais pareil, je m'attendais à des lives du Hooper moi. Ça par contre ça aurait été énorme.
tain j'ai encore un mal de crane, j'aurai pas du boire encore une fois autant de bières, en plus la heineken c'est de la vraie pisse.....
moi jveut bien représenter le CHSCT de hooper.fr xD
le seul soucis, c'est que je suis beaucoup beaucoup beaucoup trop stricte et direct
Mon pauvre, pourquoi tu t'infliges ça??? ;)
formidable darksonic ! Non sérieux évite se genre de remarque, c'est peu ragoutant, tu vois.
Hum, ça a l'air passionnant comme histoire :p
Faut prendre de la Leffe.
bah quand jsuis avec mes potes en regardant un match de rugby jsuis obligé de boire dla bière, même si c'est dégeux dans l’excitation du moment jmen fout, et puis bon jme fout pas une caisse tout seul comme ça devant mon pc non plus eh oh !!!^^
t'as bien raison la leffe pression ya pas meilleur, le must de la bière !!^^
J'ai connu pire que Moggy. Lui, il est enthousiaste et attachant, innocent même. C'est pourquoi il ne peut pas comprendre certaines choses comme la vengeance.
Après je suis quelqu'un avec beaucoup d'empathie.