Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

La victimisation implique une notion d'empathie. Dans mon cas, je n'étais même pas considéré comme une victime par les profs, mais comme le chieur qui n'a pas le droit de l'ouvrir, même si il reçoit en moyenne trois coups dans les couilles par jour, qu'il ne peut même pas parer, parce qu'il se fait tenir par deux connard pendant que le troisième le bat. La, je dis pas tous, j'ai été frappé bien des fois, et humilié je ne sais pas combien de fois.

Je suis en effet aveuglé par la haine, et sa me pourrit mes journées. J'ai l'impression que ta spécialité est la dédramatisation de faits graves.

Edité par boulababoum333 le 09/03/2013 - 23:48
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu as des difficultés scolaires, Moggy ?

Membre bloqué

Niveau français, il y a des gens qui disent que mes textes sont dignes de quelques poètes, mais en MAth, EPS, physique chimie, SVT *Un peu moins*, Techno, je suis une vraie brêle!!! ^^

Pour le reste, ça va. Si c'est à ça que tu pense, t'inquiète pas que mes harceleurs en ont aussi eux, et en ont encor, j'en suis sur!!! ;)

Edit: Et en Arts Pla, je suis la pire des merdes!!! :)

Edité par boulababoum333 le 09/03/2013 - 23:52
Portrait de question

Si t'es pas un bon élève, personne ne veut t'écouter. T'es pas le trésor à protéger. Moi, j'étais quelqu'un qu'on protégeait car j'étais un bon élève, par exemple. Et j'étais un peu dinguo et je faisais un sport de combat, alors bon, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Niveau français, il y a des gens qui disent que mes textes sont dignes de quelques poètes, mais en MAth, EPS, physique chimie, SVT *Un peu moins*, Techno, je suis une vraie brêle!!! ^

bon bah tu feras peut être parti du club des branleurs de la section L au lycée l'ami !!!^^

Citation:
Edit: Et en Arts Pla, je suis la pire des merdes!!! :)

ah l'art plastique qu'est ce que ça me manque, faire de la merde et le bordel pendant 1h avec un prof qui n'a aucune autorité, c'était lbon temps......^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Qu'est ce que tu veux...

-Que voyez vous dans ce cercle, les enfants?
-Bah, un cercle...
-Il faut y voir la philosophie de la vie, le cercle du dessin perpétuel... Kevin, range ton 9mm Bereta!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Eh, entre tout ce débat passionnant, je propose ceci :

ECOUTEZ MOI CA BANDE DE VOUS!!

Voilà.
Bonjour boula, question.

Membre bloqué

C'est... Manateux... Nan, c'est cool! :)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Qu'est ce que tu veux...

-Que voyez vous dans ce cercle, les enfants?
-Bah, un cercle...
-Il faut y voir la philosophie de la vie, le cercle du dessin perpétuel... Kevin, range ton 9mm Bereta!

ah moi c'était plutôt

-vous voyez les enfants ça c'est...DARKSONIC COMBIEN DE FOIS JVAIS TE DIRE DE TE TAIRE ET D ARRÊTER DE FAIRE N IMPORTE QUOI ?!!!!!!!
-mais monsieur c'est mon double maléfique !!(oui j'ai vraiment sorti ça^^)
-bon bah puisque tu fais le ptit malin hop tu vas dans le couloir et jte mets un avertissement, oh bah tiens c'est le 3ème t'as touché la prime qui va t'octroyer une heure de colle !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de question

Moi, je dessinais bien le sang. Mais putain en français j'étais une brèle !

Sujet verrouillé