-DarkSonic, dis à ton double maléfique de ranger son RPG-7!!! *Mother Fucker!*
-Ah, désolé, m'sieur, c'est sa vision de l’explosion métaphysique de la philosophie de l'art perpétuel!
quand j'été en maternel primaire, je faisait des carte "bonne fetes maman" avec des tetes de mort, des pierres tombales, des barbue avec des pistolet et des bouteille de whisky xD
ben j'ai été suivi par un psy pendant plusieurs mois xD
quand j'été en maternel primaire, je faisait des carte "bonne fetes maman" avec des tetes de mort, des pierres tombales, des barbue avec des pistolet et des bouteille de whisky xD
Moi, j’essayais de me servir un verre de lait, mais y en avais plus à chaque fois... Je réussissais quand même à atteindre la bouteille, si vous voyez de quoi je parle... ^^
Moi quand j'étais en grande section, y avait une prof qui donnait des cauchemards aux elèves, et en CP ,y avait une élève folle qui a fait pleurer sa maîtresse. C'est vous dire le niveau!
-DarkSonic, dis à ton double maléfique de ranger son RPG-7!!! *Mother Fucker!*
-Ah, désolé, m'sieur, c'est sa vision de l’explosion métaphysique de la philosophie de l'art perpétuel!
ps: j'ai toujours les dessins
Bonjour mes cousins de l'autre côté de l'océan!
La vodka Grey Goose est faite en france, n'est-ce pas?
Pourquoi un nom anglais?
Parce que c'est français, justement!
On à bien changé "Starfox" pour "Starwing"!!! :p
Scan -> Noelshack -> Post ici :p
Moi, j’essayais de me servir un verre de lait, mais y en avais plus à chaque fois... Je réussissais quand même à atteindre la bouteille, si vous voyez de quoi je parle... ^^
Moi quand j'étais en grande section, y avait une prof qui donnait des cauchemards aux elèves, et en CP ,y avait une élève folle qui a fait pleurer sa maîtresse. C'est vous dire le niveau!
Bah, faut dire qu'aujourd'hui la plupart des enfants sont devenus des petits cons qui traitent de salope leur prof de CP, donc bon...
C'est vrai, mais celle-ci, c'était sincèrement une authentique malade mentale...
Après elle est allée direct illico presto à l'école psy!