Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu sais qu'il existe une version uniquement avec les DLC sans GTA IV, après si t'es sur PC, j'ai eu la complete edition (donc GTA IV, The lost & damned et The Ballad of the Gay Tony) pour 25€ neuf en magasin

ouais ba on m'avait prêté la même chose sauf que je joue sur xbox 360.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi aussi je joue sur 360, j'ai pris la version PC pour tester les mod, mais ça marche pas bien sur mon pc ^^
Bah, idem sur 360, la version complete tu la trouve pour une vingtaine d'€ mais après c'est un peu tard maintenant, le 5 s'approche, et je suis trop impatient, je sens que je vais être déçu ^^

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Bah, idem sur 360, la version complete tu la trouve pour une vingtaine d'€ mais après c'est un peu tard maintenant, le 5 s'approche, et je suis trop impatient, je sens que je vais être déçu ^
c'est peut-être pas trop tard ils vont peut-être remmettre plein de GTAIV version complète en hommage, moi aussi je suis trop impatient et ça se trouve on va peut-être être dessus mais si c'est énorme je sens que je vais passer énormément d'heure dessus.

Portrait de Dudu

Moi j'risque posé des jours de congés au moment de la sortie du jeu ^^
Et être un peu moins présent sur le fofo pendant quelques jours =P
D'ailleurs j'ai des places pour un spectacle le soir de la sortie du jeu, va falloir que je deskotche de ma télé pour y aller ^^

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Moi j'risque posé des jours de congés au moment de la sortie du jeu ^^
Et être un peu moins présent sur le fofo pendant quelques jours =P
D'ailleurs j'ai des places pour un spectacle le soir de la sortie du jeu, va falloir que je deskotche de ma télé pour y aller ^^

ouais je sens aussi que qu'en je vais arrivez sur le fofo va avoir une tonne de nouveaux messages, mais bon déjà je réunis l'argent et on verra après ouais je suis pauvre et alors?

Portrait de Dudu

^^
C'est surtout chiant pour ce genre de passion qui est effectivement plutôt coûteuse !

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
C'est surtout chiant pour ce genre de passion qui est effectivement plutôt coûteuse !

je te le fais pas dire parce que sinon tout les jeux rétro et cultissime que j'ai raté j'aurais tout acheté depuis longtemps.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243

Vous imaginez le mec qui trouve Metal Slug 1 l’original dans une brocante à 30 euros? ;)

Portrait de Dudu

Citation:
Vous imaginez le mec qui trouve Metal Slug 1 l’original dans une brocante à 30 euros? ;)

Il le revendra à 500€ sur ebay

Citation:
je te le fais pas dire parce que sinon tout les jeux rétro et cultissime que j'ai raté j'aurais tout acheté depuis longtemps.

Pour acheter les jeux rétro culte faut un putain de budget, ou une putain de chance, je m'en rends compte depuis que je me motive pour augmenter ma collection.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

le Retro Gaming est très cher de nos jours ça c'est sûr mais sinon sur amazone j'ai vu la Snes avec Street Fighter plus 2 manettes pour 200€.

Sujet verrouillé