Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je trouve qu'il y a, sur le forum, des trolls et des kikous bien plus lourds/dangereux ( j'entend par là dangereux pour l'ambiance du forum ) que Gigi et Dino .
Eux, ce sont seulement des gens qui ont daignés s'inscrire juste pour balancer des choses inutiles, sans que personne ne rebondisse dessus autrement qu'en critiquant ( et à juste titre ) ... même si parfois ça peut faire rire .

Mais il y a des trolls bien plus dangereux, qui n'ont qu'une chose à faire : critiquer méchamment tout ce qu'il voient .
Et parfois, ça peut entraîner des engueulades au sein du forum .

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

ShowBeKs a écrit:
Pour le cas inthehead par contre , moi aussi je ne comprends pourquoi il est toujours actifs . A part insulter les membres féminins avec des propos machistes il ne sert pas à grand chose et pourtant les modos l'ont à l'œil .

Ouais, c'est super drôle de lire ça quand on est une fille. Enfin certains membres ne valent pas mieux de ce point de vue, et vont lâcher leurs vannes machistes en disant que c'est de l'humour (pourquoi je pense à la grotte?).
Mais bon, (presque) tout le monde s'en fout apparemment. On s'habitue, à force...

Spike a écrit:
Mais il y a des trolls bien plus dangereux, qui n'ont qu'une chose à faire : critiquer méchamment tout ce qu'il voient .
Et parfois, ça peut entraîner des engueulades au sein du forum .

En effet, c'est exaspérant aussi, ça :/ Ou les gens qui profitent d'un débat pour lancer des attaques personnelles sur l'un ou l'autre...

Enfin, hormis tout ça, je me plais assez bien sur le forum, j'ai fait la connaissance de gens très sympas et je ne le regrette pas du tout.

Edité par Duckie le 28/03/2012 - 10:58

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Enfin certains membres ne valent pas mieux de ce point de vue, et vont lâcher leurs vannes machistes en disant que c'est de l'humour (pourquoi je pense à la grotte?).

J'avoue, je suis coupable madame la juge! :P
Désolé si tu l'a mal prit, mais comme tu l'a dit, c'est dit dans un contexte humoristique/second degré, pas dans le but de blesser la gente féminine du forum.
Enfin, je parle pour moi mais je pense que les autres pensent pareil, y'a pas énormément de mauvais bougres sur le forum :D.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Citation:
Après il faudrait aussi bannir les kikoos alors ... koopak , etc ...

Euuuuh... Non. Il m'est avis que Koopak a bien plus sa place sur ce forum que bon nombre de membres. Et puis le coup du "kikoo" c'est moyen quand même :/

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je pense que c'était pour déconner ce que Show a dit, de ce que j'ai vu Koopak a pas une mauvaise réputation sur le forum, il se fait un peu taquiner puisqu'il est jeune mais sinon les membres l'aiment bien, y'a qu'à voir la réaction face au topic du 15-18 sur Koopak, tout le monde a prit sa défense.

Portrait de historien et puriste
Contributions: 743

Citation:
Ouais, c'est super drôle de lire ça quand on est une fille. Enfin certains membres ne valent pas mieux de ce point de vue, et vont lâcher leurs vannes machistes en disant que c'est de l'humour (pourquoi je pense à la grotte?).

ultimafouina a écrit:
Désolé si tu l'a mal prit, mais comme tu l'a dit, c'est dit dans un contexte humoristique/second degré, pas dans le but de blesser la gente féminine du forum.

Alors non seulement Duckie, tu fais davantage de mal au forum en critiquant des personnes respectables qui ne font au final que de l´humour, mais en plus tu ne piges vraiment pas le second degré. Et que fais-tu de la liberté d´expression ? Alors écrase et suis ton propre conseil :

Duckie a écrit:
Mais bon, (presque) tout le monde s'en fout apparemment. On s'habitue, à force...

Evidemment je te soutiens à 100% dans ta démarche Duckie. Mais visiblement la liberté d´expression permet ce genre de remarques bien salaces. Pas plus tard que ce matin, j´ai remarqué une remarque dégueulasse contre les Roumains. Mais là cela doit ètre moi qui ne comprends pas le second degré.

Edité par Hooper le 28/03/2012 - 13:16
gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Balthazar a écrit:
En revanche, tu parle de "on" parle de toi, car tu n'es pas le forum entier.
Tu confonds "on" et "nous". En Français, le "on" est impersonnel. (Même si je t'accorde que cette faute est courante.)

Edité par gio le 28/03/2012 - 12:57
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

historien et puriste a cassé le topic. :p
C'est réparé.

Edité par Psychopompos le 28/03/2012 - 13:21

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Je trouve que l'ambiance est bonne sur le forum ! Les posts de Duckie et Historien et puriste le prouvent.

Il y en a qui font des blagues salaces et pratiquent le second degré, il y en a d'autres qui ne font pas de blagues et pratiquent le 1er degré. L'équilibre est respecté et tant mieux :)

Portrait de historien et puriste
Contributions: 743

Et encore mon cher Yamchatte, non seulement je ne suis pas drole mais en plus le 1er degré je le pratique sans toujours le comprendre. Mais bon, mis à part quelques énergumènes dont tu ne fais pas partie, je dirai que l´ambiance me convient pour l´instant (mais moins qu´aux débuts du site).

Edité par historien et puriste le 28/03/2012 - 13:15
Sujet verrouillé